un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais j'ai pas trop envie de me reproduire avec toi alors.
Comment on fait pour se reproduire, ya plusieurs techniques ??
In vie trop!
voilà , ca c'est pour les elephants. Ben les hommes, c'est apreil, mais avec une plus petite queue.
Je vois bien que les éléphants ont une queue mais les éléphantes aussi. Je crois que je n'ai pas tout compris.
La tienne est verte avec un patin à roulettes dessous.
Dernière modification par TT02 (08-06-2007 07:50:14)
Oui ben c'est ça, je crois qu'il faut commencer par faire rouler le patin et ensuite je sais pas
C'est pas ça le nenephant il prend la petite graine avec sa trompe et il boit de l'eau et ça
la fait germer il la mange .Après il fait un gros caca et c'est là que le bébé fraisier il va pousser c'est un grand dégueulasse le fraisier!
ahah Cassandre, c'est pire que le rébus de Lorenzo ce machin !
J4ai tout trouvé! Ouf, mes cours d'embryo me sont revenus.
Bien, Maud!
Merciii Maiiiiiicresse
Cassandre, ça va pas de linker des trucs qui parlent de sexe? il y a des mineurs en bas âge ici!
Je recommence plus, promis! oh, révéré chef de notre bien aimée secte!
raph a écrit:
Cassandre, ça va pas de linker des trucs qui parlent de sexe? il y a des mineurs en bas âge ici!
c'est pas grave, moi aussi je l'ai fini
boudiou mais ya que moi qui comprend rien en sesque j'ai envoyé à Bassenherbe pour le faire ce mots croisés.
TT02 a écrit:
boudiou mais ya que moi qui comprend rien en sesque j'ai envoyé à Bassenherbe pour le faire ce mots croisés.
Si Bassenherbe, c'est ta fille, à priori si, t'as bien dû comprendre l'essentiel.
Enfin je crois.
Dernière modification par You des Alpages (08-06-2007 20:31:56)
presque tout bon j'ai juste mis monticule à la place de roupette!
You des Alpages a écrit:
TT02 a écrit:
Si Bassenherbe, c'est ta fille, à priori si, t'as bien dû comprendre l'essentiel.
Enfin je crois.
Oulala mais tu me jettes dans le doute, tu crois que ya un rapport ?
Mais j'ai jamais fais de patins à roulettes.
Hein ! de patins à roupettes !?!
On est treize en ce moment ?
C'est super, mais pourquoi je suis restée en couleur?
On te voyait plus avec les filtres que j'avais utilisé pour les autres. Et pis t'es cro belle. Ca te démarque.
Marci, m'dame... ^^
Excellent TT02 ! Vraiment crès crès bien !
Mais pourquoi j'suis au milieu et plus "grand" que tout le monde (enfin ça va, tupeutla est presque aussi "grand" que moi) ?!? Et entre sis' et tupeutla, y'a un truc que je capte pas... C'est peut être parce que j'ai trop bu.