un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Et bien moi j'ai rencontré le père de mes enfants, il y a 27 ans, et puis nous sommes toujours ensemble, mais je suis parfaite (^^) et lui patient! J'épate toujours en racontant cela!
Ceci dit lui avait pour rassurer Lorenzo, 33 ans quand nous nous sommes rencontrés et 35 pour le premier bébé, et 45 pour le dernier, il survit bien (enfin je crois), il ne travaille que par intermittence (spectacle), tu vois tout arrive et tu as du temps! Pour les enfants, c'est très surfait tout cela, au bout d'un moment, ils s'en vont et te laisse comme un vieux croûton!
Après chaque histoire est unique (c'est cliché!) et je ne me fais pas de soucis pour toi avec ton joli minois!
Juste un passage en creux!
PS: tu passes boire un verre quand tu veux!
Sympas Cassandre et tupeutla d'avoir narré un tantinet votre expérience. Je garde espoir.
et bah moi je sais pas ce que je vais faire après le bac, et j'ai peur d'entrer dans la vie active, pas avoir d'emploi, rater mes études, dormir sous les ponts parce que la vie à Paris est chère et que je serai qu'un pauvre étudiant, trouver un emploi de merde que j'aime pas et finalement ne pas avoir de retraite et mourir tout seul dans ma maison pour finalement qu'on retrouve mon corps 3 semaines plus tard, à moitiè bouffé par mon chat
(c'est ici qu'on plombe l'ambiance du forum ?)
et puis Lorenzo, si tu passes dans le Pas-de-Calais, tu peux passer boire un coca light de chez Aldi chez moi
Dernière modification par Gloria Nus (22-04-2007 11:48:27)
Et si tu passes dans le 12ieme, ya du martini dans le frigo et de la vodka au congel. Et ma colloc est blonde.
ma mère est blonde, mais c'est une couleur (et elle est mariée, elle a 40 ans, trop vieille pour toi) (en plus elle aime pas les casquettes rouges)
Dernière modification par Gloria Nus (22-04-2007 11:51:45)
Cet enfant est prêt a vendre sa mere, c'est un scandale.
A La Rochelle j'accepte aussi les mecs mais pas les casquettes mal portées (ta visière pitain!!)
TaupeMAUDite a écrit:
Et ma colloc est blonde.
haha! Blonde signifie pour moi fiancée, femme. C'est typiquement québécois! Une blonde blonde, ça existe.
ah, ça peut aussi signifier bière
(mais bon, être marié à une bière, c'est pas le top, quoi)
Dernière modification par Gloria Nus (22-04-2007 14:10:06)
si tu passes dans le Jura, y a de la bière au frigo en général
par contre, les filles d'ici se marient vers 14-15 ans
Pourquoi,personne n'en veut avant?
J'ai pas dit une ânerie là ??
Les blondes sont des cigarettes aussi, attention, fais gaffe, si on t'en propose faut dire NOOOOONNNN!
(je ne retrouve plus le clip des mini-stars, snif)
Bonjour, vous venez d'intégrer notre jeu blockbuster sur la petite planète bleue : "L'existence".
La partie se joue en trois manches :
- la première "la naissance" : vous n'avez rien à faire, il suffit de suivre la démo, le tutorial vous sera intégré progressivement.
- la deuxième "la vie" : à vous de vous démerder, c'est la phase la plus complexe, des pièges vous seront tendus en permanence, vous devrez trouver des alliés, éviter les traitres, avancer coûte que coûte sans trop perdre votre âme. Vous pouvez opter pour le parcours fléché (à 20 ans : les diplômes, à 30 ans : emprunt à vie, mariage et gamins, à 40 ans : divorce et doute, à 50 ans : plus de boulot et beaucoup plus de famille, à 60 ans : vous vous rendez compte que vous êtes passé à côté des vraies priorités, à 70 ans : vous retournez doucement à la phase N°1)
- la dernière : vous faites tout votre possible pour tirer les marrons du feu et votre épingle du jeu, vous refusez de faire trop de concessions, de compromis et d'arrangements pour vivre vos passions et trouver du goût au petit jeu de la vie. Vous acceptez ce qui vous arrive sans fatalité ni défaitisme parce que vous savez que la roue tourne et que l'espoir vous fait voir la bouteille à moitié pleine. Avancez dans l'existence avec sagesse et faites les choix en accord avec votre conscience et vos envies. Ne pas copier le parcours des autres, chaque être est différent donc unique.
Se dire que tant qu'il y a un souffle de vie, on peut tout recommencer ailleurs, parce que le caillou est petit dans l'univers, mais un vaste monde pour nos petite ambitions.
On doit juste être soi, s'accepter, oser vivre.
Sister "et voilà , j'ai encore fait une rechute de psychosociomachinchose"
Désolée elle dit elle même, je cite "c'est la phase la plus complexe" donc c'est compliqué. Et elle dit "psychosociomachinchose", ça c'est obscur.
Ah, oui, c'est vrai.
C'est parce que tu l'as lu dans le texte. Il ne faut jamais lire dans le texte.
Moi je lis en diagonale. Je ne comprends pas toujours tout mais parfois on trouve un sens caché :
"bonjour partie première la coûte divorce retournez possible au pleine donc TOUT vivre encore"!
Je suis personnellement convaincue que c'est la seule solution!
Dernière modification par Fluide (02-07-2007 22:47:22)
Ah oui lu comme ça, j'y vois beaucoup de luminosité.
Ouf, je suis contente d'avoir mis dans le mille (Emile). Il fallait bien que je reste à la hauteur de mon appellation "trucs obscurs et com-pliqués".
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur. Et quand ça sent le sapin, c'est qu'on va pas tarder à bouffer les pissenlits par la racine.
Sister "have fun"
Sister of Night a écrit:
La partie se joue en trois manches :
- la première "la naissance" : [...]
- la deuxième "la vie" : [...]
- la dernière : [...]
On dirait la description du cycle de vie d'un produit manufacturé, depuis sa fabrication jusqu'à la déchetterie.
Ca n'aura aucun succès comme secte.
zappy a écrit:
Ca n'aura aucun succès comme secte.
Oui mais chez les kikooliens, ça va.
la chaude secte de l'archi dur secte est secte et archi secte.
ca va comme ça?
C'est marrant d'ailleurs, comme tous les trucs qui n'auraient aucun succès ailleurs, ici ça va. Genre compter à rebours à partir de 100, ça les fait pas trop trop rigoler dans la vraie vie, alors qu'ici, hein, on pouffe comme des piti fous.
si, si, dans la vraie vie tout le monde aime ça