un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
C'est avec plaisir
ah non, pas pour le concour de nichons. Sauf si touuuutes les filles elle le font aussi et que les garçons font un concours de moustache.
Maud, il parait via ta colloc, que tu as plein de choses coquines à raconter....
Désolée les filles mais une partouze entre broutte-minou, c'est pas pour moi, merci. Y'a pas un autre topic avec des mâles ? Nan, j'déconne, j'ai une certaine (im)moralité à tenir quand même.
Bon, pour le concours, je ne sais pas si je dois participer, ça risquerait d'énerver les filles et de mettre les mecs dans tous leurs états...
Sister "gros bonnet et bonnet blanc"
Rhaaaaaaa les nouvelles vont plus vite que buzz l'éclair, c'est de la folie. Mais je dirais rien, ya un mineur parmis nous.
C'est pas grave, il est déjà dépravé. T'as vu son papa? Plus rien ne peut l'atteindre ce petit...
Bravo la Taupe. Tu es une vraie.
Merci, en toute simplicité (ahaha, carrement pas, je suis trop fière de moi sur ce coup là )
RACONTE!
Ah non parcequ'après j'étais plus trop fière de moi, vu qu'avec mon collègue on était parti à La Rochelle pour s'en coller une sévère, ce que j'ai effectivement fait. Donc après j'ai fait super n'importe quoi, surtout avec le surfeur et aujourd'hui j'avais vaguement honte kamême.
Dernière modification par TaupeMAUDite (13-05-2007 22:02:56)
Aie bon vaut mieux parler du concours de gants de toilettes alors ! heu, non de nichons, pardon.
(Maud elle a djà tombé des mecs dans tout l'Ouest de la France)(les Sochaliens sont vénères, je te dis que ça)
(Et vive les bretons!)
Ah ben tiens, nous revoila entre filles...On fait une soirée pyjamas?
J'peux participer? J'ai un pyjama aussi...
Dac, mais à la condition qu'on puisse te peindre les ongles en rose et qu'on te fasse des couettes.
Ouais mais j'ai les cheveux courts, ça va être compliqué...
Je vais enfiler mon pyjama! (en général, en cette saison, je dors à pwal)(c'est un petit village en Dordogne)
Bon ben alors on l'épile
Héhéhé, sortez la cire!
Jsix >Des toutes petites couettes alors...
M'enfin, la Taupe et la vertu ver tueuse, alors?
Faut pas tout boire tout le temps, après ça Tang...
Argh, l'erreur!
(ah bah oui j'ai rien vu venir, c'est super nul... Bon parlons d'autre chose)
Alors, ya encore des mecs assez téméraires pour se joindre à notre pyjama party?
Et si on le maquillait un peu?
Soirée pyjama ?!? Hé bin chui pas dans la merde ! J'vais pas pouvoir participer, moi je dors juste avec une petite culotte en dentelle et rien d'autre.
Sister "pas froid aux yeux, ni au reste d'ailleurs"