un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Mais ils feraient pas mieux de s'occuper des malades, au lieu d'écraser des gâteaux sans défense?
Y'a pas de malades dans une salle de concert, et si y'en a, c'est à cause de l'alcool, et y'a déjà les premiers secours pour ça.
C'est pour s'en payer une bonne tranche.
Mais pourquoi y'a des docs si y'en a pas besoin alors? C'est louche toute cette histoire.
Tu t'es mépris dès le départ. Quand un geek parle de port il ne pense pas à sa morue.
Pourquoi? Ils aiment pas la brandade?
(ça devient un peu comme l'histoire des papas papoux à poux pas papa tout ça)
Ben si y'en a besoin, pour piétiner les babas ! (mais pas pour les malades)
Par contre il se peut qu'il pense à des sockets. D'où peut-être les docks. Je vais faire tourner quelques tourtes pour lire dans son passé.
C'est fou comme ce faux-rhum me fait tourner la tête (quand tu me prends dans tes bras)
Ben oui mais ils ont d'autres choses à faire, non? Genre soigner des gens, manger du gâteau ou du poisson...
Ben ils peuvent faire ce qu'ils veulent pendant leur temps libre hein : manger du gâteau, du poisson, faire des tourtes, aller à un concert, piétinner des babas, tout ça quoi. Et même en même temps tiens (manger du gâteau au poisson en faisant une tourte à un concert en piétinant des babas, c'est quand même la classe) ! C'est des fous les docs en docs sur des docks quand même.
Mais c'est quoi le rapport avec la morue? C'est pour les femmes des docs?
Si c'est ça, c'est pas très respectueux...
J'vois pas de morue dans l'histoire mais je connais des femmes qui portent des docs.
Si elles arrivent à porter des docs, peut-être que c'est parce qu'elles travaillent sur les docks...
Ben Jocelyne en tous cas elle bosse plutôt dans des bibliothèques.
Mais je vois pas ce que l'ami de Mickey vient foutre ici, surtout qu'il est pas doc.
tu confonds peut-être avec Bugs Bunny, mais je vois pas non plus ce qu'il vient faire là ...
Ben non, Bugs Bunny il mange des carottes et il a pas de chaussures.
Ah zut, faut que j'y aille, je dois massacrer des truites. Si vous voyez des docs, des docs ou des docks, faisez-moi signe.
:
des paddocks?
vous êtes encore en train de parler équitation
raph a écrit:
des paddocks?
vous êtes encore en train de parler équitation
Oui mais seulement avec des poneys et des licornes.
Vous racontez quoi chez les filles! dites donc! Dans cet espace réservé, calme, sirupeux et garni de dentelles!
Fichtre! Allez traîner truites, poneys, rangers et crampons ailleurs!^^ le gâteau s'il est bien imbibé de rhum (faux ou pas) on le garde!
Ouais, d'accord avec Cassandre !
Mais le problème c'est qu'apparemment y'a des docs qui s'amusent à les écraser.