un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Croustilles de grignotage! D'autres fruits peuvent être utilisés comme la pomme, la banane... L'inconscience aussi, mais plus rarement!
Ooooh oui les chips de pomme c'est croo bon
Moi je croyais que les chips c'était un sketch de titoff'
Comme un con, je croyais que les chips c'était des pelleteuses à réaction.
Tu confonds avec Popeck je crois.
Ah ben alors ça peut être une talentueuse dessinatrice ?
ou peut-être une Narbonette
http://www.dailymotion.com/video/x2xajj … -apple_fun
Un petit moment de bonheur (8mn) dans ce triste monde tragique de brutes!
Affreusement drôle!
Mais non c'est pas drôle !
En plus qui voudrait d'une tapette pareille, je vous le demande
!!
Huhu! Excellent!
Haha !! finalement je préfère être une connasse de bonne femme qu'un connard de bon homme, tant qu'à l'être !
Qui qu'a changé les appellations des membres du faux-rhum. C'est toi fonji? Ou bien c'est Loulou?
Spa moi.
Ni moi, je regardais Heroes.
bon et bien alors c'est fonji. Quel taquin çui-là !
Hé fonji, amuse-toi bien à Morial. Va(s) dire bonjour à ta blonde de ma part.
STP, pense à photographier les foufounes electriques, j'ai jamais pu le faire. Merci d'avance.
Mais arrêtez de croire que c'est moi enfin !
Je PEUX le faire, mais c'est 'achement rare ! Faut déjà être inspiré hein... Pi je changerai d'abord ceux sur le forum de FREI avant de le faire ici, pour la simple et bonne raison que je connais les gens 'achement mieux !
Lorenzo a écrit:
Hé fonji, amuse-toi bien à Morial.
J'vais probablement partir autour du 15... T'auras le temps de me redire d'ici là !
Lorenzo a écrit:
Va(s) dire bonjour à ta blonde de ma part.
T'aurai dû me dire ça plus tôt, j'viens de l'avoir au téléphone ! Elle va très bien.
Lorenzo a écrit:
STP, pense à photographier les foufounes electriques, j'ai jamais pu le faire. Merci d'avance.
Aha bonne idée, c'est promis !
je viens de là :
Les Fatals Picards à Chateau-Thierry
Je vais en mettre d'autres du genre "Les petites bourettes" et autres photos médiévales parce que quand même mais fallait que je mette celles là d'abord.
Ah mais voilà pourquoi vous étiez tous fous de Julien de la staraque : c'est à cause qu'il aurait été exactement comme le chantiste des fatal picards s'il avait été en vrai ce qu'il jouait à être... Vous trouvez pas qu'ils se ressemblent ?
Vi même que Agapi l'a dit :
http://histrion.agapi.free.fr/index.php … 42-erreurs
C'est normal que tout le monde prenne un animal comme avatar ici ? C'est un forum des amis de la SPA ? C'est un forum médiéval ? C'est quoi les foufounes électriques ? Quelle heure il est ?
moi c'est tupeutla:A part un âne que veux tu que je mette?ça?
Dernière modification par tupeutla (17-09-2007 18:56:18)
Houlala, tupeutla, tu es direct toi, on ne se connait pas. Enfin bon, je préfèrerais un whisky avant si c'est possible.
Hu hu la méprise est amusante ...Et après on dit que les hommes sont des cochons!
Champagne,ça irait?