un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ah non! c'est les enfants morts!
Hors ligne
En fait vous les garçons vous vous demandez inconsciemment si ça serait pas un pote potentiel. Mais nous les filles on se demande si on se transformerait pas en mannequin s'il nous fait connaitre sa baguette magique. Je crois que je vais de ce pas reformater mon nain conscient.
Hors ligne
raph a écrit:
Mais c'est ça, les valeurs morales qui vont être enseignées à l'école ?
Ben oui, insulter les gens c'est très français...
Hors ligne
je ne sais pas comment exprimer ce sentiment de joie qui m'étreint à propos de la nullité de ce président. C'est dingue. Comment les gens ont-ils pu voter pour lui ?
Regrettent-ils leur geste ?
Il se prend les pieds dans le tapis rouge de son palais. Il s'embourbe. J'espère que ce n'est pas fini. Qu'il tombera encore plus bas.
Quand Carla va se barrer, ce sera sa fin.
Hors ligne
"Les rafles Hortefeux, le sadisme répressif Dati, le pétainisme Darcos, l’hystérie Sarkozy, tout ça, les “Français” s’en tapent comme de l’an quarante. Par contre, que le cul nu de Carla Bruni apparaisse dans on ne sait quel média, et c’est le drame..."
Hors ligne
Lorenzo a écrit:
Quand Carla va se barrer, ce sera sa fin.
Tu as sans doute raison, mais comme Cassandre, j'aurais trouvé plus digne, et surtout plus justifié, que sa fin soit due à la remise en cause de principes démocratiques intangibles (chuis plusse fort que le conseil constitutionnel), l'inhumanité fondamentale du principe de chiffrage des expulsions, le tout-sécuritaire mêlé à la supression massive des lieux de justice (pincez-moi je rêve) et tout le reste.
Bon je vais gerber et me doucher.
Bonne journée.
Hors ligne
on en aurait fait un feuilleton télé,les gens n'y auraient pas cru. Nicolas la brocante, épisode 1, grande braderie sur la france.
Hors ligne
Hors ligne
(et si quelqu'un pouvait lui expliquer que la francophonie et la France, ce n'est pas la même chose, merci)(nous notre président traite pas les gens de cons, mais de fachos)
Hors ligne
raph a écrit:
(nous notre président traite pas les gens de cons, mais de fachos)
Les fachos c'est pas une sous espèce de cons classée dangereuse ?
Hors ligne
Je pense que ce que cette altercation au Salon de l'Agriculture prouve le plus, c'est que ce type n'a absolument aucun recul sur lui-même (bon, il est fou à lier) et aucun humour, notamment en comparaison avec ses prédécesseurs.
Par exemple, quand De Gaulle entendait des "Mort aux cons" sur son passage, il disait "Vaste programme...".
Un jour, Chirac a été interpellé par quelqu'un lui disant un truc comme "Hey, connard!", il a rétorqué "Enchanté, moi c'est Chirac".
Mais l'autre est trop beauf pour être capable d'avoir une telle répartie.
Sinon, je suis d'accord avec Louise et Cassandre, ce serait pas mal que sa fin soit due à une prise de conscience collective de la tournure dictatoriale et fasciste qu'est en train de prendre le pouvoir (loi sur la rétention de sûreté, dépénalisation du droit des affaires, triomphe de l'émotion sur la raison ou l'histoire, j'en passe et des pires...)
Hors ligne
Hors ligne
et est-ce que le placard à archives pourrait ressortir le moment du débat où il dit à Ségolène Royal qu'un chef d'état doit être capable de contrôler ses nerfs ?
Hors ligne
J'en connais un qui regarde le petit journal \o/
Hors ligne
mais avec 24 heures de retard. Pourquoi, il l'a fait ?
Hors ligne
Non, je crois pas.
Hors ligne
mais il a parlé de Michel Farinet \o/
Hors ligne
Je sais pas qui c'est \o/
Hors ligne
Google peut t'aider \o/
Hors ligne
Michel Farinet ? Ne serait-ce pas moi qui vous l'ai présenté ou bien ?
Dernière modification par Fluide (26-02-2008 23:27:24)
Hors ligne
Ca y est, je l'ai vu \o/
Hors ligne
\o/
Hors ligne
\o/
Hors ligne