un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
c'est vrai
Ohhhhhhh il est parti!
je crois que il est venu parce que ca devenait chaud entre Maud et moi, il a surement cru a un forum de cul.
le pauvre, s'il savait de quoi qu'on cause ici reellement.
Tiens, au fait, euh... De quoi qu'on cause, réellement ?
on en etait a dire que le moi evoluait surement aussi vite que l'inconscient, selon la theorie de Fred, dessinateur bien connu des avantures philemonesques.
Dernière modification par Lorenzo (29-05-2007 23:10:38)
Mais le fond de l'air est fred, pour la saison...
Mais... on a laissé les clefs (oui je sais, on écrit "clés" mais j'aime pas) du fauxrhum à combien de gens ?
ça y est, je retarde de partout - mais qui êtes vous ?
You, ce sont les médocs qui font effets?
Viens donc t'allonger devant le feu, ça ira mieux.
Oh oui !
Feu, couverture, massages, dodo.
Excuse moi TT, faut que je rejoigne Maud là . You, tu peux nous laisser un peu ?
Bon ben y'a encore Chick et sis', mais j'vais aller dodo moi quand même...
Et vu que Maud dort déjà profondément et dans les bras de TT (à la place des miens grmblm), y'a plus de place sur le canapé, j'vais être obligé d'aller dodoter dans un vrai lit.
Pff c'est pas malin.
Elle porte chaud la nuit, la Taupe. On dirait pas comme ça. J'ai pas trop ronflé, la taupe ?
Mmmhh? Mouahhh, nan, c'était parfait!
I'm back...Mais là je vais à l'alcazar...Vous m'excusez, hinhin, bizzz à demain!!
hey Maud! bonne soiree, tu ramenes qui ce soir?
Hummm... J'hésite...Mais je sens que ça va le faire avec un petit observateur du chnord...Je vous tiens au courant bien sur!!
Arrête, elle n'est pas seule dans le canapé!!!
tu t'habilles comment pour y aller?
Ben en enfilant des vêtements, comme tout le monde.
Bonsoir Maudinette.... (un peu de sérieux, fichtre!)
Jsix a écrit:
Ben en enfilant des vêtements, comme tout le monde.
hey dugenou! t'arretes de dire des niaiseries, ici c'est un site serieux. Bon Maud, t'as mis une jupe ou autre ? (kesse t'en as fout', t'es d'la police? me repondra-t-elle?)
Hey les amis, y'a Sister qui me fait remarquer que j'ai mis pas loin de 1000 messages en 2 mois, ca veut dire que je suis le plus productif de tous il semble. Alors j'ai bien merite une petite pause, non?
Toi aussi tu nous veux abandonner(momentanément)?
nan parce que je suis fatigue, tout ca quoi. Ca epuise de dire des niaiseries a longueur de temps.