un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
CMB!
You des Alpages a écrit:
Pour les ceusses qui ont aimé Good By Lenin
Ah merde je savais pas que Lénine avait été réalisateur de cinoche en plus de chef de la Russie ! A moins que ce soit une marque de parfum ?
Oui c'est un peu comme Le Nain faisait un film chez nous !
Si dans une boulangerie Jospin touche les pains
Que ferait Lénine?
il mange des chocolatines
(ah, c'était pas ça la bonne réponse ? oké oké oké j'ai rien dit... pffff... si on peut meme pu rigoler... :-p )
un blaireau a écrit:
La Route : Bienvenue dans le film dont vous serez bientôt le héros.
J'ai plus faim.
Dernière modification par tupeutla (09-12-2009 15:40:58)
Bon alors si j'ai bien compris, les critiques de Télérama, c'est tout nul. Ça m'a quand même fait bien rire :
Télérama a écrit:
Entre 7 et 9 ans, James Cameron était une petite fille : il dessinait des chevaux bleus à six pattes, des arbres à nouilles phosphorescents, des Pocahontas à museau.
Dans un moment d'inattention, je suis allé voir Micmac à tire-larigot. Y a des moments très drôles, mais faut pas s'attendre à autre chose qu'à du Jeunet période jaune.
Du Jaunet, donc.
\o/
\o/
\o/
raph a écrit:
Bon alors si j'ai bien compris, les critiques de Télérama, c'est tout nul. Ça m'a quand même fait bien rire :
Télérama a écrit:
Entre 7 et 9 ans, James Cameron était une petite fille : il dessinait des chevaux bleus à six pattes, des arbres à nouilles phosphorescents, des Pocahontas à museau.
Du coup j'ai été voir Avatar. Ben c'est vachement plein de chevaux bleus à six pattes, d'arbres à nouilles phosphorescents et de Pocahontas à museau.
J'ai même tout compris. C'est comme "Faut pas faire chier Gérard Lambert" sauf que c'est un peu plus bleu.
Dernière modification par tupeutla (27-12-2009 23:32:50)
Effectivement, c'est bleu. et j'ai presque pas vomi.
J'ai bien aimé, des vrais mecs grands puissants mais bleus !?!
Pffff, je résiste toujours. J'irai pas le voir !
!!??!! gné ?
Ben voilà justement le pourquoi du comment.
Je tiens à dire que Shadok a supprimé, dans son entreprise, tous nos messages également !! *boude*
TT02 a écrit:
!!??!! gné ?
Fluide a écrit:
Je tiens à dire que Shadok a supprimé, dans son entreprise, tous nos messages également !! *boude*
!! gné ? !!
Pourkoi tant d'haine ?