un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous, bienvenue dans notre émission hebd(r)omadaire de débats participatifs pour faire avancer la société (de 3 cases).
Cette semaine, la question à débattre qui nous concerne tous est la suivante: à quoi servent les scouts ?
J'interviendrai régulièrement au cours des ébats pour euhhh, faire avancer le truc. C'est moi qui dis "go". La parole est à vous.
Go!
Dans warhammer 40'000 les scouts sont des unités qui peuvent se rendre invisibles à la plupart des unités ennemies et peuvent être munies d'un sniper.
C'est donc très pratique pour s'infiltrer ou pour éliminer les méchangs sans qu'il ait une seule idée de ce qui lui arrive.
Tu joues aux warhammers? Mon petit neveu aussi....
Les scouts 'y en a de plein de sortes non? Ils font les castors dans les forêts? et sont vertueux?^^
Donc ne servent à rien, si ce n'est à fournir de gentils adolescents dociles à certains représentants du culte... (fallait pas le dire?)
Ah bon, les scoots c'est des gens qui font avancer des scooters. C'est tout.
j'ai failli faire les Tyrannides, mais j'ai pas asssez d'argent pour m'y investire à fond
Cassandre a écrit:
Tu joues aux warhammers? Mon petit neveu aussi....
Nan j'ai joué un temps au jeu vidéo c'est tout hun.
Les scouts servent toujours.
Les scouts c'est des mômes habillés comme des couillons
dirigés par un grand couillon habillé comme un môme ...
J'aime bien Hamster Jovial
Merci.
Je croyais que les scouts servaient juste à amuser les prêtres ou à servir de modèles pour les fabriquants de nains de jardin.
On m'aurait menti ?
raph a écrit:
J'aime bien Hamster Jovial
Merci
Oué les copains, ouane eugaïne!
Etant moderateur de ce debat, je me dois d'interviendre aupres de notre public averti. Je pense qu'il faut aller encore plus loin dans l'argumentation. Les auditeuses et telespectateurs attendent beaucoup plus de vous, consultants patentés (ayé, j'ai réussi à caser ce mot dans une conversation pour la 1ere fois de ma vie), ils veulent entendre du concret, genre la vie qui est chere, l'insecurite, le chomage, le sexe, les trombones à coulisse, le foot, tout ça quoi.
Je note que Sister a de bien etranges nains de jardins dans les pots de geraniums de son balcon. Je pense que TT a tres bien fait avancer le debat. Je fais remarquer aux gens derriere leur ecran et aux fans de Gotlib que sont Raph, Louise, tupeutla et TaupeMAUDite, que y'a pas besoin de faire scout pour mettre la main à la culotte des filles, mais cela fera l'objet d'un futur debat. A vous les studios.
Môssieur le censeur: Je vous ferais remarquer que pour mettre la main a la culotte des filles encore faut il qu'elles portent des culottes.Cela signifie donc qu'elle ont soit moins de 12 ans,soit plus de 70.La deuxième option(Sauf en cas d'avantages pécuniers non négligeables bien entendu)...On laisse tomber!
Examinons la première possibilité:Si tu as toi même plus de douze,allez treize ans,tu le fais pas.Premio parce que c'est pas bien,deuxio pisque tu préfères mater les nichons naissant de la soeur à K3vin et que tu veux pas donner ton empreinte génétique à Big Brother.Maintenant Sarko il a dit:Si tu regardes une plus petite que toi t'auras plus le droit de faire des enfants plus tard.
Donc il faut avoir moins de douze ans et être assez proche d'une fille portant la jupette sans ses parents ni le roth .
Il n'y a donc que chez les scouts que c'est possible de nos jours.
Paf le hamster!
Dernière modification par tupeutla (15-05-2007 01:46:01)
Et toc.
qui parle d'ascenseur ici ?
J'ai rien compris tupeutla, nos auditeurs me font signe que eux non plus. On est en train de les perdre. Vite, vite, il faut recapter leur attention.
Pour vous mesdames et mesdemoiselles :
et puis pour vous messieurs :
(j'ai honte)
(tu peux)
(là )
(videz votre cache, j'ai changé d'avatar)
(quoi, c plus edika?)
(si, mais c'est parce que j'avais pas vidé le mien alors je me retrouvais toujours avec joli lama des Andes chiliennes)
Bon, le débat a vraiment eu un vif succès, il a été très argumenté (si si j'insiste), les gens ont bien vu que vous avez puisé dans vos (2) neurones pour oser vous prononcer sur l'utilité des scouts. Visiblement ca vous a tous inspiré, j'en suis ravi.
Alors à la demande générale, voici un autre débat de société pour cette semaine, et la question nous a été envoyée par Momo, de Montargis :
Pourquoi tant de haine ? Hein, pourquoi ?
(oui pourquoi? Merci beaucoup Momo pour ta question).
Consultants patentés, profitez-en, lachez-vous car ce sera p-e le dernier débat! Attentioooooon, prêêêêts ? C'est toujours moi qui dis go.
Dernière modification par Lorenzo (24-05-2007 21:16:29)