un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'adore être prise pour une abrutie par Lorenzo ;-)
Aussi
fonji a écrit:
Si si.
Lorenzo a écrit:
l'impératrice
Oui ?
Non, pas toi, l'autre.
est-ce que ça a un rapport avec la manif des handicapés ?
ils sont toujours en attente d'une greffe du cerveau, non ?
Si tu mets un cerveau à des supporters de football ça devient des fans de patinage artistique ?
Non, des lecteurs des cahiers du foot.
\o/ (ha je suis plus le seul lecteur des cahiers du foot, je peux m'afficher sans honte)
(la honte, ce serait de lire onze mondial)
ou de faire ça:http://catherinedebretignolles.spaces.live.com/
(Tu fais de l'éducation par la répétition Chick ?)(en plus je peux pas mettre le son, ça m'énerve)(et j'ai pas assez de temps pour tout lire l'anglais que je comprends mais pas trop vite héo !)
Oui Louise, à nouveau cette mystérieuse vidéo qui n'a rien à voir avec schmilblick
Pourquoi apparaît-elle deux fois dans la même journée?
A qui est-elle destinée?
Quel est son sens caché?
Serait-ce un clin d'oeil subliminal du second degré?
La femme de ménage de Chick qui jouerait avec son ordi au lieu de faire les carreaux en dansant sur une musique de Rick Atchoumley?
Un nouveau jeu, le SchmilChick?
zappy a écrit:
Pourquoi apparaît-elle deux fois dans la même journée?
Euh, 4 fois, tu veux dire...
En fait, j'essaie d'importer un concept : le rick roll.
Je crois que tout a commencé le 1er avril, quand une partie (voire tous) des liens des vidéos de Youtube ont été remplacés par ce brillant clip (et cette non moins brillante musique). Depuis, beaucoup de gens se "rick rollent", y compris ailleurs que sur Internet (dès que je trouve des vidéos, je vous les envoie). Alors j'ai voulu "rick roller" le faux-rhum.
J'aime bien ce principe de comique de répétition (même si cette infernale chanson s'incruste furieusement dans la tête).
PS : pour info, je n'ai pas de femme (ni d'homme d'ailleurs) de ménage.
Chick a écrit:
(...)même si cette infernale chanson s'incruste furieusement dans la tête(...)
C'est peu de le dire...
Toutes mes confuses. En même temps, j'ai "A cause des garçons" dans la tête depuis la fin d'après-midi (merci Fluide !) et je vous épargne...
(Oh oui mais il fallait pas mettre le son aussi !)
(ah mais je l'avais pas mis)
Wouh pitaing, j'ai cliqué sur le lien infernal de Chick, pour voir, mais j'avais oublié de baisser le son qui est à donf pour cause de peinturage de l'appart hier, et j'ai du faire faire un saut dans le lit à mon monsieur qui en écrase sévère pour cause de posage de plancher hier. Oups.
J'ose pas aller voir...
plancher, peinture : la grande vie commence \o/
Huhu, c'est classe