un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Dernière modification par Lorenzo (31-08-2007 23:55:07)
rubrique rébus !!!!!
Gloria : one point.
Au suivant !
jacques brel !
personne ne veut participer?
C'est qui qui m'a collé des faineants dans ce forum, hein? Creusez vous les meninges un peu, tabarnak!
i
(je sais pas pourquoi, j'aime beaucoup celui-là ...)
Bon, alors les filles, mon rebus, ca vous dit rien? Vous auriez peut-etre prefere des fesses d'hommes ?
Nan, lapin. pourtant je cherche. Attends dis rien, je l'ai sur le bout de la cervelle.
Dis donc elle doit etre grande ta cervelle, parce que ca vient pas vite.
Demain, dès l'aube?
non Cassandre, pas du tout, je te rappelle (a tarte) que c'est une rue brique raie bus.
Alors Rébus (mais le bus est très petit par rapport ....)
bon Cassandre, je crois que tu as effectivement bu un poil de trop!
Tu ne dis que des betises. Tu ne sais pas ce que tu dis a mon avis. Parce que le 1er rebus a ete trouve par Gloria. Alors on l'oublie çui-là .
Et on se concentre sur les fesses de la madame!
Bof, je préfère les fesses des messieurs, même si je reconnais que celles-ci sont tout à fait appréciables!
Allez, je tente : la réponse c'est "Ethique ether d'Europe ose" (étiquette-aire-de-repos).
Mais ça ne veut rien dire du tout.
Han ! J'ai trouvé ! Cuillère !!! (cul-i-aire)
Yeeeeehaaaaaaaa !!!
Merci.
Mais c'est le travail de toute une équipe.
Je tiens en particulier à remercier mon neurone valide de s'être démerdé tout seul sans compter sur ses quelques collègues qui ont baissé les bras depuis longtemps, ainsi que mon index gauche qui a gentiment accepté de taper la réponse sans aucune contrepartie. En revanche si mes yeux pouvaient se décoller de la première photo, ça m'arrangerait, merci.
You des Alpages : one point.
Ca joue!
J'ai les 4 dernieres images mais pas les 2 1eres.