un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 47
Pour ne pas dire inexact
C'en devient même incorrect
Permettez moi d'en douter.
Oui car en fait, You a raison, c'est dubitable
REVOLUTION!
J'aime à me balader dans certaines rues de Montréal, en été et en hiver le soir ou à la tombée de la nuit, notamment dans la rue Saint-Kevin et la rue Lacombe dans le quartier Côte-des-neiges, proche de l'Université. En hiver, cela ressemble à ca. Et en été, c'est pas trop de la neige qu'on y croise le soir, mais des animaux bien étranges et plutot etrangers a nos contrées (moufette et raton-laveur). Ca surprend les premieres fois. L'important est de ne pas embeter la moufette, sinon, danger pour les sinus.
Demain, c'est la fete nationale du Quebec. Sortons les drapeaux. Sortons dans les rues. Soyons independantiste un instant. Je le suis. Et demain, dans les rues, j'y serai.
Dernière modification par Lorenzo (24-06-2007 05:57:12)
Sont crès jolies, tes photos, Lorenzo. Mais tu te fais du mal : 2 millions de dollars, ça va pas bien non ?
(Va falloir que je cause avec la dame qui s'occcupe des choses juridiques chiantes au journal pour savoir si je pourrais pas payer des gensses au lieu de grosses agences qui ont rien de ce que je veux, Ã force)
et hier c'était la fête nationale du canton du Jura, ils ont encore peint plein de drapeaux partout
c'est très mignon, un jurassien
Lorenzo a écrit:
REVOLUTION!
J'aime à me balader dans certaines rues de Montréal, en été et en hiver le soir ou à la tombée de la nuit, notamment dans la rue Saint-Kevin et la rue Lacombe dans le quartier Côte-des-neiges, proche de l'Université. En hiver, cela ressemble à ca. Et en été, c'est pas trop de la neige qu'on y croise le soir, mais des animaux bien étranges et plutot etrangers a nos contrées (moufette et raton-laveur). Ca surprend les premieres fois. L'important est de ne pas embeter la moufette, sinon, danger pour les sinus.
Demain, c'est la fete nationale du Quebec. Sortons les drapeaux. Sortons dans les rues. Soyons independantiste un instant. Je le suis. Et demain, dans les rues, j'y serai.
Et alors c'était comment ?
C'est une Sister abandonnée... oui, je suis seule, y'a pas un chat, pas un radis, pas une mouche qui pète. Je me sens comme une petite crotte au milieu de l'univers... bah c'est fichtrement calme !!!
Sister "au pieu ! disait Dracula"
Vous êtes en train de faire de la partouze msn dans mon dos?
oui une bonne partouze textuelle avec plein de filles, tu devrais venir, elles sont affriolantes et chaudes bouillantes
Ils sont où les Chippendales?
Rhôôô j'ai encore loupé une partie fine chez les mécènes ? Si ça continue ça va pas continuer, ce froume...
mais on t'attend sur le mécène!
J'arrive après la bataille...ça serait peut être bien que j'essaye de retrouver un timing plus normal.ily a des genses qui bossent ici...
Hum. Je sens que je vais hériter d'une réputation de "à l'ouest" (pas totalement usurpée, je l'accorde).
Et en plus je peux pas me servir du cruc avant dimanche, si tant est que j'aie compris d'ici là comment ça fonctionne et comment je vous accrape.
En attendant, je vas vous mettre quelques recommandations pour la semaine prochaine, pour les ceusses qui voudraient acheter des crucs qu'ils ont pas.
On est jeudi à 21H20, à J-2 de la palourde et je suis seule sur le forum. J'rêve.
Mais non je suis là tu vas bien?
ah oui je vais bien. On vient de passer l'aspirateur dans la voiture. Je vais recharger l'appareil photo pour en faire plein. J'ai tout repassé hier soir.
J'ai fait votre lit ;et j'ai ressorti les transats et la table de jardin pour les petits dêge dans le patio
rhoo lala je suis encore plus pressée.
vous me passerez un mail en partant de paname comme cela je saurais vers quelle heure vous attendre
ou bien un texto
Faudra que je pense à regarder le portable
on fera les deux hein. Comme ça tu louperas rien.
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 47