un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 42
cha ch'est chouette.
(J'en ai oublié c'est sur. Faut juste faire des croix avec paint et mettre des dates par exemple)
wouah tu vas vers Anglès et la Salvetat.C'est joli par là .
Mais viendez quand même au CRI DE LA CAMBROUZE dans le GIBLOUX le 31 août et premier septembre !
Bon je pars demain pour une semaine. Je rentre une semaine. et je repars voir les sudistes, les uns après les autres (ou en groupe si on s'organise.)
(hugo c'est le petit nom de Chewi)
Je rentre le 17 d'un séjour chez les trompettes de la mort, les truffes et le foie gras, toussa, et quand j'aurais fini ma crise de foie, je veux bien descendre chez les sudistes.
Suis en vacances jusqu'au 19 mais j'ai un truc de prévu le 18 en chuiche, donc tapis.
Par contre
raph a écrit:
Je suis en vacances et vais descendre dans le Sud (entre Béziers et Castres, mais plus près de Béziers) du 11 au 19 août
Y'aurait peut être moyen de moyenner, même si j'ai pas trop d'espoir (mais il me reste d'espommes), on peut toujours essayer.
Alors pour le New York Ska Jazz Ensemble, c'est donc :
demain à Neuchâtel, le bateau reste à quai (quai est) dans le port, il ouvre à 21h et les concerts sont à 21h30 et (il me semble que) c'est 10.- (CHf donc hein).
Mea Culpa, l'entrée c'est 10.- en préloc, sur place c'est 15.-. C'est quand même achement pas cher pour le NEW YORK SKA JAZZ ENSEMBLE !
Eh les gens, c'est quand que vous viendez vers le Vaucluse?
houlala mais ça en fait des endroits!
ALORS je propose un mangeage à Saint-Chinian le vendredi 17 pour tous les intéressés
et, ouais, on pourrait aller dans le Vaucluse aussi un jour, tiens
Tu nous trouves une petite tente pour s'installer dans les champs de melons, j6 ?
Faudrait d'abord que je trouve un champ de melons...
Dommage, il me semble que c'est trop loin pour être de retour le lendemain (et je DOIS être de retour le lendemain).
T'as qu'Ã viendre manger des truites...
Bon, alors, on se fait des teufs dans le Sud-Ouest et/ou le Vaucluse, ou pas?
Cela m'aurait fait plaisir mais je ne puis me libérer,ce qui est un comble pour un chômeur près-retraité!
Et bien, figurez-vous qu'il y en a qui travaillent, ICI!
Pfi!
heu, c'était bien le 17, ta date de teuf prévisionnelle... ?
Et les tchékiens aussi ?
(Nan pasqu'en vrai, je serai dans la montagne, là ...)
Le 17 de quelle année ?
GRMBL
puisque c'est comme ça je vais m'ouvrir un autre forum et c'est tout
mouhahaha, raph (Ralph!!) boude!
Il y a des chances que je sois dans le sud-ouest à partir de la semaine prochaine, donc pas dans le vaucluse. Envoyez-moi un numero de telephone auquel je pourrai vous joindre, ça pourrait être sympa de se rencontrer par là .
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 42