un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
(quelle horreur! tu sors!)
(t'avais qu'Ã pas faire des jeux de mots, d'abord)
(je fais des jeux de mots si je veux)(non, mais!) Bon tu les distribues ces cartes?
Ben ça y est, c'est distribué.
Alllez, hop! Rami sec! Du 1er coup! T'es épaté, hein?
Pfff... C'est pas drôle ce jeu. Si c'est ça, je m'en vais me coucher.
hahaha! moi aussi !!
moi aussi
j'y pense également
Louise, ça va? T'as zieuté les photos?
Dernière modification par Lorenzo (17-07-2007 20:59:08)
Oui oui, t'es trop un fou de ta tête : 114 !!! Bon faut qu'on trie, avec madâme la directrice artistique de mes ***. ça a l'air dur d'avoir tout ce qu'on veut en même temps (gens, ouatures, bouquins, seine...) mais je crois qu'on va en trouver une qui a tout ça, et foutes façons sinon j'aurais trop honte. Cela dit, j'étais sûre que tu aurais joué à Hitchcok, je t'ai cherché partout, j'étais très déçue.
Il y a 2 photos du quai Voltaire, avec 2 flics devant. C'est là où vit notre ex-président JC. Je n'ai pu m'empêcher d'imager les 2 clampins qui se faisaient chier à admirer leur vernis à ongle.
Ah c'est à ça qu'ils jouent ! Me d'mandais, aussi... Et sinon y'en a aussi certaines que je pourrai pas utiliser du point de vue du fond, mais qui sont crès joulies, hein, avec les lumières qui jouent dans les feuilles \o/
Le majeur problème repose sur le fait que j'ai fait ça le 14 juillet au matin, alors que la plupart des rues le long de la Seine dans l'ouest de Paris étaient barrées pour cause de défilé militaire. Donc il y avait presque JAMAIS de voiture dans le champ.
(en revanche sur les Champs y en avait plus, et des grosses avec des gros canons)
salut. You
Salut soeur de cette nuitée !
Pffff, partie....
Nan, j'suis pas partie, suis toujours là , fidèle au poste... même si y'a plus personne pour causer dans l'poste justement.
Sister "dernier des Mohicans"
objectif du jour:
commencer bien la semaine:
faire les choses correctement
on est deux en ligne alors je dis rien tout bien dans la rue brique pour deux.
Coucou Cassandre ! T'as eu mon nimaïle ?
Vous croyez que MaudiTne a un rapport avec la taupe ? Un complot ?
Louise oui, mais nous n'irons en fait pas dans le sud!!!!
Rhôôô
Ouais c triste! mais ce n'est que partie remise... T'inquiètes nous viendrons boire du Gaillac avec toi, mais une autre fois!