un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Bon il y a un ami qui a plus ou moins inventé un jeu bien marrant :
les participants soufflent sur des pièces sur une table et il y en a un qui gagne même si on sait pas trop ni pourquoi ni comment, et il y en a un autre qui perd probablement à cause de la pièce qui est tombé de son côté mais il trouve pas ça juste alors il veut dire son mécontentement mais il peut pas parce qu'il est trop essouflé alors il perd quand même, comme quoi il y a pas de justice mais c'est bien quand même parce qu'un jour ou l'autre il faut bien apprendre à faire avec.
Mais je suis bien embêté, je sais pas du tout comment on va faire pour y jouer par forum interposé.
on aurait qu'à souffler sur l'écran
J'ai gagné, t'as vu! Tous soufflés!
Ah bien le jeu. Mon écran n'a plus de poussière. C'est ça, j'ai gagné ? (ah oui de la poussière sur mes cheveux, pas merci)
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFffffff !!!
(hhhh, khhhhh, hhhh, khhhhh...)
Les petits points blancs verts et rouges c'est pas de la pizza?
Dernière modification par tupeutla (20-06-2007 08:34:30)
Pourtant ça y ressemble terriblement!
Argh ! Z'avez soufflé tellement fort que je me suis retrouvée scotchée contre le mur ! Ah bah c'est malin, heureusement que j'ai un clavier sans fil, je peux continuer à tapoter comme une débile.
Il est tip top ce jeu.
FFFFFFFffffffFFffffFFFfFfffFffff
T'as réussis a sortir de là , sister ?
FFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffFFFFFFFFFFFFFffffF
J'ai tapoté "louer un pied de biche" sur Google, on m'a orienté vers le site de Chasseurs, Loosers et Petit Gibier. Du coup j'ai commandé une pizza 4 fromages et ai dis au livreur que mes thunes étaient dans ma poche arrière, il m'a donc désincarcérée des parpaings. C'est pour ça que je n'avais pas posté depuis quelques jours.
On est peu de chose, j'vous jure.
Salut tupeutla vas-tu bien ?
Premier essai 19,deuxième 17,troisième 11. Je vais m'inscrire à la LPO...
J'ai dirigé ma souris sur les mouettes et j'ai cliqué (comme sur les boutons qui servent à rien). Et il ne s'est rien passer. Et après un moment j'avais deux points. Je suis forte. Après j'ai pris une douche et j'ai refais mon brushing. Alors rendre fou, ce jeu, non. Mais pas des fois. Alors !!
Je suis nul en anglais.
pouvez vous me traduire ça siouplait?
------
> Trois sorcières regardent trois montres Swatch.
Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch?
Three witches watch three watches Swatch.
Which witch watch which watch Swatch?
merci:Et la suite?
Trois sorcières suédoises transsexuelles regardent les boutons de trois montres suisses Swatch.
tiens : http://clairdefemme.blog.ca/2007/08/06/ … ir~2766025
ca sera plus rapide, comme je ne connaissais pas la traduction de transexuelle, je me suis permis de googler.
C'est drôle t'as trouvé l'origine du truc que j'ai reçu dans un PPS ce matin.
Comme quoi le web c'est pas si grand...
par contre googleu ou pas ,A prononcer c'est plutôt le délire!
Dernière modification par tupeutla (11-08-2007 12:48:14)
Tiens, mon magazine pour les CP te plairait : je mets plein de virelangues (c'est le nom français de ces pitites choses) !
J'ai bien aimé le pouet-pouet pour faire fuir les mouettes, j'y ai fait un bon score d'ailleurs. Mais y'aurait pas un truc pour la chasse à la palourde ? C'est quand même autrement plus sportif, les amateurs en conviendront...
Sister "en visée nocturne"