un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Hahaha je risque d'être à la capitale de la France pendant 3 semaines (week end exclux) pour du travail, et on organise des fêtes le samedi ?
(Ceci dit ça pourrait être une occasion de faire une grande farandole kikoolol sur les champs élysées non?)
Ah mais je n'ai jamais interdit à personne de venir en semaine, au contraire, mais j'ai des horaires pouraves, donc je ne sais jamais à quelle heure je termine (ceci dit je suis pratiquement sûre d'être chez moi pour 20h30/21h dernier délai au pire)
Je confirmerai ma venue à la capitale sur le fauxrhum, et on organisera un pot, ou genre un restau, soyons fous.
(Fluide est fauchée donc pour le restau, si je prends une salade verte, faut pas s'étonner ^^)
(Vous laissez pas avoir, les gens : les fêtes chez Fluide, c'est un peu Godot'style. Ou arlésien'genre.)
Sinon, pour éviter le resto (passke moi yen a pas avoir de sous non plus), on peut faire chez moi, ya de la place pour plein, même en semaine, et je vous ferais ma recette de bolognaise maison héritée de l'arriere grand-mère italienne, vous m'en direz des nouvelles.
vendu \o/
loué /o\
Oui, pour tout! Suis revenue.... Folle semaine pleine de bonnes surprises; de douceurs et de fantaisies^^!
Le 23, Fluide, Ok... (Mais avec qui??? ) Et pour la fiesta en semaine chez Taupinette, c'est parfait aussi, je connais "la bolognaise maison héritée de l'arriere grand-mère italienne" et ne la manquerait pour aucun prix, arrosée d'un chianti ou d'un lambrusco?
(il va en falloir de la pâte au final)
(On sera 267 au final, t'auras assez de chaises ? )
Je dis aussi OK pour le repas au restau du coeur (sur la main) de Maud !
Ya 12 ou 13 chaises dans la maison sans compter le canap, ça devrait aller.
Pis j'ai des grandes casseroles et toujours trois kilos de pâtes d'avance dans le placard, parce que si je suis en manque de pâtes, c'est TERRIBLE!
Z'aurez qu'Ã ramener dessert et vins pis ce sera nickel la sauterelle.
Quelle date au fait?
Haaaaaan sinon, pour changer, je peux faire du riz cantonnais je maîtrise la recette maintenant.
Ha ben dès que je connais les dates exactes de mon déplacement parisien , on pourra se mettre d'accord sur un soir
Ha ui parfait.
Bien, alors des nouvelles neuves.
Je serai à Paris à partir du Lundi 18 février, pendant 3 semaines (normalement) du Lundi matin au Jeudi Soir.
Voili, je suis ouvert à toute propositon concernant la date des pâtes bolognaises.
T'es super open comme chaton c'est trop cool la moule.
En ce qui me concerne, la semaine prochaine sera ma première semaine de taf (bouhouhou, m'en remet pas), et en plus ça fait 3 semaines que je mène un rythme de vie infernal, donc je dis STOP (in the name of love, before etc). Donc la semaine prochaine, no é possibilé, par contre un petit apéro dans un bar coté bastille un soir, chuis pas contre. La semaine d'après, c'est nickel.
Le lundi sera l'annif de Fluide, ensuite le mardi You répète, mais après, c'est free. A vouus les studios, raymond c'est à vous!
Bon, le 18 c'est mon annif, OK. Ceci dit je ne pense pas faire quoi que ce soit ce soir là .
Bon, le 19 j'ai un ami qui arrive sur Paris, joie, paix, bamboula.
Le 23 je fête mon anniversaire at home (Tu viens c'est bien si tu viens pas tant pis, si tu viens pas....)
Le 25 je pars de Paris pour 10 jours.
Sinon, je suis très open aussi.
Il faut donc faire ça les mercredi 20 ou jeudi 21 soirs. Les zot', vous en dites quoi?
ha non le jeudi soir je suis vaguement dans l'avion \o/
(enfin remarque tu livres sur Air France ?)
Ahhh donc c'est du lundi au jeudi, trois semaines de suite ? (j'avais comprendu du lundi d'arrivée au jeudi 3 semaines après moi !)
oui tout à fait, je me suis mal exprimassioné.
c'est vrai, et je trouve ça scandaleux