un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ah, tiens, la revoilà la Cassandre ! Et comment qu'on prévoit une bouffe avec Chick et Kaly mainnant ? D'autant que chuis pas là à à à à à à à . On se casse dans la maison du Larzac vendredi aprème et demain soir j'ai théâtre... Vous restez jusqu'à quand ?
Ben, jusqu'au Mardi qui suit! C'est à dire le 29... Voilà .. Tu seras revenue du Larzac?
Pfff bin voilà , c'était bien la peine de crier aux renseignements dans les autres rubriques... Nan, on revient mercredi soir ou jeudi matin... Ou alors vous voulez passer en arrivant, demain aprème ?
Je ne sais pas à quelle heure nous arriverons, mais je te tel dès notre arrivée, nous improviserons, ça ne nous fait pas peur^^....
ça roule !
Louise a écrit:
Bulletin d'information de la baleine :
programmer aux environs du 15-20 août, si je tiens jusque-là .
Rholala je ne peux pas te donner de renseignements pour les naissances à ces dates. Ma fille est du 07 et mon fils du 25, tu comprends. Spa pareil.
Je vois de nouveaux arrivants par minou. Bienvenue à eux au club des monteurs de chats et mangeurs de poneys.
Je viens de tout lire mon retard sur ce post et je con se tate ma Louise que tu déproges à la roge de Pierre Desregles qui nous intime:
"Quéquette en décembre, Layette en septembre."
Je ne sais pas si c'est bien ou pas...
pas (ça fait papa, huhuhu)
Mais que vois-je tous Membres deviendra Lapin de Garenne ?
Faut qu'on fait gaffe quand même. Ils sont peut-être des voleurs de lapins play-boy de marseille
http://actualite.aol.fr/ils-attaquent-u … 9848340936
Huhu, quel butin ! (si tu les voyais, les lapins Playboy de Marseille...)
Bon, je n'en suis pas sûr mais je crois que c'était l'annif de Raph hier (et même avant-hier depuis 1/2h).
Donc bon annif à tous tes bons poils, Raph.
(si je me plante, merci de remplacer annif par "journée ordinaire" ou par "scrabble" ou par "passoire déséquilibrée" afin que ce message conserve toute sa cohérence)
merci, j'avais justement besoin d'une passoire déséquilibrée
Ayant une casserole percée pouvant servir de passoire je cède ma passoire entartrée qui peut servir de casserole.
Chick a écrit:
Huhu, quel butin ! (si tu les voyais, les lapins Playboy de Marseille...)
Je reconnais bien là le style des playboys de Marseille
Huhu
Huhu j'y avais pensé très fort à celle-lÃ
Joyeuses pâtes (penne al pesto)
♫♫♫♫
Curieusement, de tous les journaleux qui traînent leurs guêtres par ici, pas un ne bosse pour Voici.
C'est dommage, parce que Voici trouve que c'est über tendance d'être enceinte.
Et justement, j'ai mis mes lunettes noires.