un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Lorenzo a écrit:
message personnel : tu disais sobre, et de bon goût.
Tu sais que ça m'a émoustillé lorsque j'ai pris mon courier hier soir? Tu sais que ma voisine m'a regardé d'un oeil étrange avec ce chef d'oeuvre à la main? Tu sais que j'ai rougi et que je lui ai balbutié que c'est parce que tu n'avais pas eu conscience de ton geste, tout ça? Tu sais qu'elle ne m'a pas cru et crois désormais qu'on a des jeux de crétins et que je suis un gros pervers?
Ta carte bat toutes les autres, de loin. Tu es fou.
T'as pas intérêt à la jeter, celle-là , vilain garnement !
Chick a écrit:
Lorenzo a écrit:
Tu sais que ça m'a émoustillé lorsque j'ai pris mon courier hier soir? Tu sais que ma voisine m'a regardé d'un oeil étrange avec ce chef d'oeuvre à la main? Tu sais que j'ai rougi et que je lui ai balbutié que c'est parce que tu n'avais pas eu conscience de ton geste, tout ça? Tu sais qu'elle ne m'a pas cru et crois désormais qu'on a des jeux de crétins et que je suis un gros pervers?
Ta carte bat toutes les autres, de loin. Tu es fou.T'as pas intérêt à la jeter, celle-là , vilain garnement !
promis, juré. Je l'accrocherai sur le babillard dans mon bureau. Je n'ai pas de scanner, vous ne pourrez jamais en profiter. Rien que pur moi. Elles.
Lorenzo a écrit:
Chick a écrit:
Lorenzo a écrit:
Ta carte bat toutes les autres, de loin. Tu es fou.T'as pas intérêt à la jeter, celle-là , vilain garnement !
promis, juré. Je l'accrocherai sur le babillard dans mon bureau. Je n'ai pas de scanner, vous ne pourrez jamais en profiter. Rien que pur moi. Elles.
T'as bien un appareil photo...
Les trouvailles de ma belle soeur dans ses propres tartes
fonji a écrit:
T'as bien un appareil photo...
non
TT02 a écrit:
Les trouvailles de ma belle soeur dans ses propres tartes
http://lh4.ggpht.com/_o9ZVW5r015k/Sdj9V … moche1.jpg
j'adore celle-ci, on imagine bien un concert de Michel Sardouille dans les années 1970
C'est une église ! att je l'agrandi
\o/
Une sorte de chambre d'autel pour réunion de groupe ?
En tous cas, c'est vraiment beau comme un aéroport
(Dis-nous, c'est au moins dans un pays de l'ex-Est™, genre Ukraine ou Bulgarie, non ? Surtout pour la dernière. Quoique le modèle de télé, style années 60, de la
première karte y fait penser aussi...)
Toute cette beautéitude, j'en suis tout émoustiflé.
Le barre est très, très haut, là .
Bon, je suis, et je relance de deux.
Je crée la surprise avec un joker maison.
Merci Raph, et joyeux Noël à toi aussi.
Quand je me suis penché au-dessus de la boîte pour voir ce qu'il y avait comme courrier, j'ai vu un ciel bleu avec des bouts de rôtis dedans. J'ai failli attraper un torticolis à force de me demander ce que cela pouvait bien être. C'est pas tous les jours qu'on reçoit une tarte postale trouée en même temps qu'une promotion pour des rôtis.
Du haut vol : ya même pas de troquet sur la place de l'église.
>raph: Rien qu'à la tête de la factrice j'ai eu un doute avant de regarder dans la boite.
Heureusement je me méfiais...
Tu m'as pas loupé mais tu perds rien à attendre ma vengeance sera terrible
Dernière modification par tupeutla (07-04-2009 11:35:15)
De mon côté, c'est surtout You qu'il faut que je contre-attaque.
Comment j'comprends rien à votre jeu... C'est encore plus compliqué que de jouer au caps ! Elle fait combien de tomes la règle du jeu ?
Faut envoyer par mail ta vraie adresse et recevoir de la part de tous des vraies cartes postales vraiment moches.
Ah mais en fait c'est simple ! C'est juste complètement con ! D'accord je comprends mieux.
C'est peut-être simple mais cela demande des nerfs d'acier: il faut savoir rester digne en payant une carte postale plus moche qu'un papier peint à fleurs tout en s'entendant dire : "C'est un excellent choix monsieur".
zappy a écrit:
C'est peut-être simple mais cela demande des nerfs d'acier: il faut savoir rester digne en payant une carte postale plus moche qu'un papier peint à fleurs tout en s'entendant dire : "C'est un excellent choix monsieur".
Tout comme il faut savoir rester tout autant digne lorsque l'on découvre ladite carte dans sa boîte aux lettres avec la charmante voisine qui passe.
(bon j'ai pas trop de souci de charmante voisine) (malheureusement) (mais comme quoi, ça a aussi de bons côtés)
Simple mais subtil anéfé... J'aime bien l'idée