un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Il en manque kekzun mais d'un autre coté y a les ceusses kon voit plus !
vais croiser avec le fichier du karnet, pour faire une tite page au moins avec ceusses qui sont dessus (ce week end, j'trouverai bien 5 minutes pour m'en occuper). pis si m'en manque, j'lancerai un appel au peuple ici
merci tup'
Merci à toi également pour la carte de membre actif. Je vais de ce pas au stade boulodrome :-)
Oucha, argh, merci MisTik pour ce... cette... monstruosité.
La double enveloppe, c'était pour éviter qu'elle ne s'échappe et aille détruire Tokyo ?
Argh - poulpe à la provençale - j'avais faim, avant.
Merci MysTik pour.. euh... ça.
Tiens, d'ailleurs, je vous ai envoyé pas mal de tartes très, très vintage, mais j'ai comme dans l'idée que certaines n'ont jamais quitté la poche du facteur... vais me mettre à l'enveloppe itou.
En tout cas, raph et moi-même les avons reçues.
Merci encore !
Parfait.
On va donc pouvoir passer à la vitesse supérieure.
Mouahahaha.
la double enveloppe, c'est parce que j'ai pu d'enveloppe format classique carte postale dans mes stocks, mais tout plein d'enveloppes (vintage aussi, z'avez remarqué, hin hin hin) qui viennent de pochettes de papier à lettre depuis longtemps épuisé (probablement meme époque que les cartes : fin 70's) : donc une carte, ça tient pas dedans, alors j'colle 2 enveloppes pour envoyer le tout (ben vi, vais quand meme pas vous griller auprès de votre facteur préféré, hein, hihihi)
ben vi, j'ai pas reçu de cartes depuis un ptit moment... d'Italie, c normal, ca peut mettre super longtemps ou ne jamais arriver, mais de France... ça doit etre le facteur qui entreprend lui-meme une collection, je vois que ça !
Je viens de faire une petite visite cartes postalesques en famille. Ca a rigolé moi je vous le dis ! Merci
Moi je proteste... j'ai beau chercher de vraies tartes moches... ben ça fait un bail que j'en ai pas trouvé !!!! (Pfff, je suis super triste) Du coup j'ose plus en envoyer tellement j'ai honte de pas trouver de vraies concurrentes !
ben dans les ptites boutiques de cartes postales, où y a des coins super touristiques, tu devrais trouver des petites merveilles. c'est pas ce qui manque, dans la capitale, des coins à touristes
Fluide a écrit:
Moi je proteste... j'ai beau chercher de vraies tartes moches... ben ça fait un bail que j'en ai pas trouvé !!!! (Pfff, je suis super triste) Du coup j'ose plus en envoyer tellement j'ai honte de pas trouver de vraies concurrentes !
Mais non tu vas à Londres, c'est un vrai festival là -bas !
Ich bin ein Berliner Carte Postale, mais faudrait que je me mette à envoyer ma collection, un de ces jours
Je soupçonne Bassenherbe de s'être renommée Amédée. C'est quoi ces gens qui signent n'importe quoi !
Si c'est bien Bassenherbe je suis définitivement amoureux de ta fille.
Oui parce que là ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh.
Merci Sieur You & compagnie pour la recette ! justement, je la cherchais la semaine dernière ! (sisi, c'est vrai, en pusse)
Dindon, Miss, t'as des archives impressionnantes ! Merci.
TT02 a écrit:
Je soupçonne Bassenherbe de s'être renommée Amédée. C'est quoi ces gens qui signent n'importe quoi !
http://www.ouplo.com/img/AIMG.jpg
C'est quoi ce délire? La mère cachée de Mme de Fontenay ?
Aaaah Bravo Pirk !
Un mosquito
C'est un moustique en colère
Un mosquito
Pique et pique et pique dans la chair
Un mosquito
Ça pond ses œufs dans nos rivières
Un mosquito
Ça vit au milieu de ses frères... un mosquito
Merci PiRK !
Fin jeu de mots, effectivement.
NB : c'est le deuxième qui m'envoie une tarte à ma nouvelle adresse mais avec mon ancien numéro postal... Kékizpaz ?
ben il a pas pris la mise à jour du karnet apres modif des coquilles, ou bien il est pas allé voir sur le karnet en ligne. c'est bien un "6" dans le nouveau code, à la place du 8 dans l'ancien, c'est ca ?
Ui.
Et ça a toujours été bon dans le carnet en ligne ><