un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
fonji a écrit:
Mon dieu faites découvrir le punk à ce vieil aigri !
Tu es comme les mômes qui confondent restaurant et Mac-Do.Parles moi de:
The Damned, Sex Pistols, The Clash, Lords of the new church, Captain Sensible
Death Kennedy's et plus près de nous The Pogues ou Berurier Noir et là je te dirais
ça c'est du punk, enfin c'est celui que je connais et que j'ai aimé.
Je me permets de te contredire en partie : Aigri non, mais assez vieux pour avoir l'impression d'avoir fait le tour du genre et, j'en suis le premier navré, d'avoir perdu le goût du genre.
Et ça me fait braire car c'est bien la preuve que je n'ai plus 20 ans !
Dernière modification par tupeutla (05-10-2007 15:22:27)
Déjà c'est les Dead Kennedy's (et pas Death) ensuite c'est plus ou moins exactement la liste que je t'aurai tirée (manque UK Subs tiens) en précisant que tu aurais raté ta jeunesse si tu m'avais dit "oh non surtout pas"
Maintenant vu que tu connais tout ça, tu peux m'accorder que le fait d'avoir une ligne de basse et une voix bien fausses ne fait pas du bon punk.
C'est malheureusement assez répendu je veux bien l'avouer, mais pas "bien punk". Après ça dépend la définition qu'on en fait (du mot punk, donc), mais niveau musical je crois qu'on s'est compris.
tu peux m'accorder que le fait d'avoir une ligne de basse et une voix bien fausses ne fait pas du bon punk.
Je ne pense pas que c'est ce que dish voulait dire, je n'interprète pas sa phrase comme ça,
d'autant qu'il n'est pas inculte dans le domaine.
Tiens j'en remets une couche http://facilelamusique.hautetfort.com/.
Je préfère mourir que de cliquer sur le lien. Moi j'aime pas le musique qu'on écoute alors celle qui ne s'écoute même pas... (Je la laisse aux jeunes, hihihi)
TT02 a écrit:
Je préfère mourir que de cliquer sur le lien. Moi j'aime pas le musique qu'on écoute alors celle qui ne s'écoute même pas... (Je la laisse aux jeunes, hihihi)
Comme si t'aurais pas été jeune un jour, Pom, pompompom...
Moi, mon idole (après les blattes et avant les pierres qui roulent), c'était Sid Vicious dans « La grande escroquerie du Rock'n'roll ». Trop fort.
Mais je suis d'accord : ça s'écoute pas, ça se supporte. C'est l'message qui compte.
Dernière modification par M. Shadok (05-10-2007 20:59:35)
Moi je ne bois plus, je me pique pas, j'ai plus vu un acid depuis le troisième anniversaire de la mort de Jim Morrison, je ne fume plus même pas du tabac. Donc je ne peux plus écouter ça sous peine d'implosion neurovégetative irréversible. Pink floyd passe encore, pas Henri Dés.
Dernière modification par tupeutla (05-10-2007 23:14:34)
tupeutla a écrit:
Donc je ne peux plus écouter ça sous peine d'implosion neurovégetative irréversible.
Ah ça, j'suis bien d'accord : c'est pas écoutable. Moi même je peux plus. Mais quand même, c'était uns époque velue et colorée...
tupeutla a écrit:
Pink floyd passe encore
Je m'en suis servi comme somnifère, il fût un temps. Maintenant, je suis clean.
Mais j'ai du mal à me défaire de Morisson quand même... Sinon, j'ai aussi une Zappathèque digne de ce nom... (j'ai même appris qu'il lui ont dédié un buste à Vilnius : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … a_Bust.jpg)
Mais ma valeur musicale la plus sûre c'est quand même Brahms.
Je suis devenu dingo de blues malien ,de salsa newyorkaise des années >50-70<, d'electro jazz je me passe du Led Zep pour faire le ménage et des voix de femmes comme Alicia Keys, Diana Krall ou Loreena Mac Kennitt quand je suis d'humeur libidineuse*.Le reste du temps j'écoute FIP
Ah j'oubliais : chants bouddhistes à fond quand la voisine laisse gueuler son clébard,ça lui ferme ses chakras.
*c'est un mot qui prête à con-fusion.En effet ce n'est pas parce qu'il contient bide et dîneuse
qu'il me donne envie de me farcir la panse de tête de veau sauce gribiche à Tripoli.**
**<3 polis ça c'est pour les trois fous qui se traitent en permanence de noms d'oiseaux*** sur ce faux rhume.
*** Non non Nandou je causais pas de toit ^
Bon sur ce Bisous les loulous mon chauffeur vient me chercher.
'tin ! où j'ai foutu le CD de Sade ?
Rhôôôôoooo.
J'osait pas parler de Robert Plant (et Jimmy Page) pour pô larguer les djeunes, mais tchador.
Et Sade en concert ça me schotche : j'ai la bave qui coule aux commissures de peau lisse : faut que je fasse gaffe pour pas finir piqué comme molosse.
Et je vais essayer d'exploser les chakras du clebs de la voisine, si ton truc est imparable : la dose létale est de combien (en bonze/seconde) chez les rockets ?
Question : ça marche aussi avec les cons ? J'en ai un juste en dessous qui fait dans la marche militaire et/ou Carmen (de Bizet) à donf entre six et sept le dimanche matin ? J'ai déjà pensé au bazooka pas Suisse, mais pour un suicide maquillé, ça laisse quand même des traces...
Et ils ne me croiront pas si je leurs dis « M'sieur l'agent, je nettoyais tranquillos mon bazooka et le coup est parti tout seul » ?
Dernière modification par M. Shadok (06-10-2007 11:45:25)
tupeutla a écrit:
'tin ! où j'ai foutu le CD de Sade ?
à tout hasard: dans ta chaîne hi-fi ?
J'ai gravement la flemme de lire tous vos crucs là , vous vous rendez compte de tout ce que vous avez écrit en une semaine! V'z'avez pas honte? Non? C'est bien.
Si quelqu'un veut bien me résumer s'qui c'est dit pendant que je me goinfrais de foie gras, je lui claquerais une bise sur son coude de gratitude.
Pareil, mais sur l'autre coude.
Bande de gouinfffres.
La derniere fois que j'ai demandé ca, on m'a répondu "JET"
Mais non c'est très bien le punk
enfin, peut-être pas TOUT le punk
Punkdrunkrockska...
wok n woll
I love walk on walls !
MAAAAAARCHE SUR LES MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !
Et les touffes krétiennes, vous en pensez quoi ?
Vincent Delerm was a punk
En cherchant des photos de concert j'ai trouvé deux sites :
http://www.cinquiemenuit.com/
http://www.shots.fr/
Je vous dis pas les putains d'appareils qu'ils doivent avoir les mecs !
Le rock celtic nouveau est arrivé.
Le morceau 12 est pour You.
Dernière modification par tupeutla (17-10-2007 14:31:40)
Hey, c'est chouette ça ! Du metal breton, yeeehaaaa !
Faudra me redonner le lien quand je serai reviendu de votre cote de l ocean.
You des Alpages a écrit:
Hey, c'est chouette ça ! Du metal breton, yeeehaaaa !
Enfin si on veut (ils sont du 68)...
Mais l'esprit breizh est bien là .
Juste pour signaler que "In Rainbows" le dernier Radiohead est très bon.