un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Na spareil avec le 2, question d'encodure de caractage.
... entre l'entête acheteuteupeu et le contenu de l'apache.
In « Les entêtes du commissaire Bougret ».
M. Shadok a écrit:
... entre l'entête acheteuteupeu et le contenu de l'apache.
Bon surf mais c'est bien sans!
en fait c'est à cause du copier coller
tupeutla a écrit:
M. Shadok a écrit:
Bon surf mais c'est bien sans!
Lui même !
Et je pencherais même pour Blondeaux Georges Jacques Babylas dans l'auberge espagnole avec le vistenboire...
raph a écrit:
en fait c'est à cause du copier coller
T'as pas honte, à ton âge :
Non seulement t'es pris en fragrant délire de copiage, mais en plus tu te fais coller...
C'est où l'atelier découpage et collage ?
KAMOULOX !
DTC, non ?
"Celui qui trouve que comprendre linux est compliqué n'a jamais tenté de comprendre une femme"
illustration par l'image : http://www.nojhan.net/geekscottes/index.php?strip=6
Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/www/c5204b9ba82fe297addc8e56a312d12b/web/fauxrhum/register.php on line 446
quelqu'un sait déchiffrer ça ?
MysTik a écrit:
illustration par l'image : http://www.nojhan.net/geekscottes/index.php?strip=6
Variante :
http://www.nojhan.net/geekscottes/strip … es_059.png
J'aime bien aussi :
http://www.nojhan.net/geekscottes/strip … es_040.png
raph a écrit:
Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/www/c5204b9ba82fe297addc8e56a312d12b/web/fauxrhum/register.php on line 446
quelqu'un sait déchiffrer ça ?
Oui, mais tu va être déçu...
L'analyseur syntaxique du compliateur PHP n'a pas été capable de trouver une solution grammaticale valide lorsqu'il a rencontré le lexème '$end' [Parse error] qui se trouve (probablement, si le décompte des lignes est correct) à la ligne 446 du fichier « /home/www/c5204b9ba82fe297addc8e56a312d12b/web/fauxrhum/register.php ».
Je te l'avais bien dit que tu serait déçu.
oui alors ça, oui, en effet, même sans avoir fait php 2e langue ni utiliser le mot lexème, j'avais compris
ce que je cherche, aussi bête que cela puisse paraître c'est pourquoi y a ce message d'erreur et comment le résoudre
Pour le pourquoi et le comment, sans le source, c'est difficile à dire.
Tout ce qu'on peut dire, à la vue du message, c'est qu'il ne s'attend pas à trouver une variable à ce moment là . Mais quoi ? Une virgule, une parenthèse, du texte, etc...
C'est forcement qq chose commencé en amont (comme une liste, par ex., mais ça peut être plein d'autres choses) et qui n'est pas correctement « fermé ».
HTH.
PS : je ne connais pas spécialement PHP, mais je connais bien l'écriture des compilateurs.
ça marche \o/ merci fonji
M. Shadok a écrit:
PS : je ne connais pas spécialement PHP, mais je connais bien l'écriture des compilateurs.
Vi ça se voit...
Le problème c'était un { ouvert pas fermé, et la ligne correspondait donc à la fin du fichier (fichier terminé (=> $end) sans fermeture de bloc de code, donc)
Il est con, ce compilo : a ce niveau, il a tout les éléments pour te dire « missing '}' at end-of-file ».
Celui qui l'a écrit devait être au moins le fils à dégeulasse !
Mais j'eusse dû y penser : '$end' est le pseudo-symbole « fin de fichier» de « yacc »
PS : j'avais écrit par erreur « lex » au lieu de yacc d'où la connerie de TeeTee...
Non, il s'agit de Lex É. Yacc
Ah oui c'est pire
M. Shadok a écrit:
Il est con, ce compilo : a ce niveau, il a tout les éléments pour te dire « missing '}' at end-of-file ».
C'est peut être parce que php n'est pas compilé mais interprété tiens...
fonji a écrit:
M. Shadok a écrit:
Aoui sans doute. Qu'on est cons, tiens.
Louise a écrit:
fonji a écrit:
M. Shadok a écrit:
Aoui sans doute. Qu'on est cons, tiens.
Et pilés aussi