un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Chaussette: sorte de saucisse mais plus chaude.
chausette : fossette apparaissant lorsqu'on se retrouve bien au chaud.
Chaussette: fils de chausisse
La chausette au pommes, c'est moins bon que le chausson aux pommes (quoiqu'avec des chaussettes fourrées...).
Jsix a écrit:
Chaussette: fils de chausisse
Ah ouai, jsix ; père de jsette
Vous faites la générale de France-Angleterre de samedi ?
Ah, c'est ce week-end? Cool!
Les anglais c'est tous des vilains de toute façon.
(un troll se cache dans ce message)
sauf Terry Pratchett et Douglas Adams et Jonathan Coe et Jasper Fford, qui est gallois
Lorenzo a écrit:
Depuis quand ça vous arrête de raconter n'importe quoi sur n'importe quoi ? C'est d'autant plus marrant avec un mot connu, alors je ne vois pas le. Parce que.
Quand meme. Non mais.
Puisque c'est ça, trouvez-moi la définition de embistrature. Ça vous fera les pieds (c'est le cas de le dire).
Alors là t'as raison Tonton. Je ne sais pas si c'est le pied ou la chose sept avec des envies de rature mais ça tourne au nawak ce post . Heureusement !
Dernière modification par tupeutla (13-02-2008 11:11:22)
raph a écrit:
sauf Terry Pratchett et Douglas Adams et Jonathan Coe et Jasper Fford, qui est gallois
et Chris Waddle. (et les monty pythons)
Et David Bowie que j'aime d'amour (mais moins que toi, oui).
tiens j'ai oublie de donner la reponse a embistrature
ben tu as oublié aussi pour Chaussette
ah oui, tiens, t'as raison TT, je me demandais pourquoi tous ces gens se mettaient a donner la definition de chaussette. Ca venait de moi ce mot. N'importe quoi.
Tient, un reviendant méliponesque !
bon, je m'y mets.
embistrature signifiait : moment précis où l'on ralentit le pas en se demandant si par hasard on ne se serait pas trompé de chemin
puis,
chaussette : les bidules de l'archiduchesse qui sont sèches et archi-sèches.
Ah voilà d'où vient la méprise ! Moi qui cherchais à enfiler un embistrature en croyant que cela me tiendrait chaud aux petons, j'ai perdu mon chemin en voulant suivre une chaussette dans un raccourci que jamais elle ne trouvât...
Le mot embistrature ne figure dans aucun dico. J'exige le remboursement immédiat de mes dicos ou la démission du gouvernement. Sinon je le dis à ma mère.
Sauf que je lui ai foutu la pâtée au Scrabble avec embistratures au pluriel sur mot compte triple. Du coup y'a enquête.
Et c'est qui, qui a gagné, alors? je me suis embistraturé la chaussette, sur ce coup là , j'voudrais un autre mot!
zappy a écrit:
Sauf que je lui ai foutu la pâtée au Scrabble avec embistratures au pluriel sur mot compte triple. Du coup y'a enquête.
Mon Dieu mais avec chaussettes ca aurait été plus simple, non ?