Kikoolol / Bonjour Nandou Guanaco

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#101 29-10-2007 17:07:52

You des Alpages
Chasseur de chatons

Re: Bonjour Nandou Guanaco

Ben oui, tiens, tu vois ! Tu recommence !

#102 29-10-2007 19:29:37

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Fichtre alors.

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#103 29-10-2007 19:51:38

TT02
Magic Psycho

Ah l'humour, l'humour, c'est drôle, non !
Sans réfléchir, tiens, un truc qui sort des boyaux de ma tête :
j'aime bien les diminutifs
fonjinet
raphounet
cassandrette
et...

nadouyette.

TT02 "Soeurthérèse.com à votre service"

Dit par Mme Connasse

#104 29-10-2007 20:07:58

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

La Véritable Nandouillette de Troyes, "dressée main" selon une réelle tradition artisanale, est un produit de haute et constante qualité.Elle est cuite au court-bouillon.
Ca marche aussi avec guanacouillette, mais moins bien.

tupeutla maitre occulte des andouilles.
sur rendez-vous

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#105 29-10-2007 20:11:11

fonji
Le MaItRe DeS cApS

TT02 a écrit:

'aime bien les diminutifs
fonjinet
raphounet
cassandrette
et nadouyette.

C'est concept quand même, ces "diminutifs plus longs" big_smile

#106 29-10-2007 20:56:23

TT02
Magic Psycho

heu... nandouyete biensur. (ya un "n" qu'est parti chez free)

Dit par Mme Connasse

#107 29-10-2007 21:00:48

Fluide
Trash bambou !

Ben moi comme j'aime bien être pas contente, bah je vais juste dire que j'ai jamais aimé les "shcrounch-schrounch" à la fin des prénoms, toussa!
Voilà. C'est tout.

Bonjour Nandou Guanacodouillette

#108 29-10-2007 22:45:09

raph
Gourou Flipper

les schrounch schrounch? tu es ukrainienne?

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#109 29-10-2007 23:31:02

M. Shadok
pompiste-enclumier

fonji a écrit:

TT02 a écrit:

'aime bien les diminutifs
fonjinet
raphounet
cassandrette
et nadouyette.

C'est concept quand même, ces "diminutifs plus longs" big_smile

Oui : c'est plutôt des augmentatifs ! Des sortes de ralongis, koi...

Mieux vaut pomper et qu'il ne se passe rien plutôt que de ne
pas pomper et risquer qu'il se passe quelque chose de pire !

#110 29-10-2007 23:32:54

M. Shadok
pompiste-enclumier

Fluide a écrit:

[...]"shcrounch-schrounch"[...]

Et ça se fait comment ? Avec les pieds ou avec les omoplates (bien aiguisées) ?

Dernière modification par M. Shadok (29-10-2007 23:33:52)

#111 30-10-2007 09:30:17

Nandou Guanaco
Autruche Lama

Bon alors, après cette attaque en tir groupé mais pas très règlementaire quand-même, par certains côtés,  je me dois de répondre et de préciser quelques précisions.

Bien merci Tutu de défendre ma cause animale, j' apprécie plus que dignement l' éloge "produit de haute et constante qualité". Je constate que tu me connais bien même après si peu de retours de clavier sans prétention. J' en rougis, je te le signale, j' en suis très émeu. Tu inverseras les deux dernières lettres, ça s' appelle une faute de frappe. De combien dois-je faire le chèque et l' envoyer où?
Là où cela se complique c' est quand tu parles de court-bouillon. C' est sûr qu' un long bouillon de 11H me serait fatal et qu' un court bouillon n' atteindra que les plumes de surface. Pour attendrir la viande c' est la battre qu' il faut, monsieur, tu n' es pas donc fin cuisinier. Euh, tout compte fait, rends-moi mon chèque, je ne suis plus d' accord, tu ne mérites qu' un merci c' est bien assez pour toi.

Non je ne suis pas douillette, c' est là que les insultes à ma dignité commencent à se profiler. Je signale que j' ai accouché deux fois dans la douleur selon les rites de ma religion des années 80. 2 000 ans de souffrance au moins pour ces dames, messieurs, je vous en bouche un coin, hein!
Je résume: les hommes sont douillets (dont David) mais pas les femmes, OK?

Pour la ou les couillettes, alors là, l' insulte est suprême, moi qui suis d' une très grande féminité extérieure. On ne m' a jamais dit monsieur, pas même quand je suis casquée sur ma moto, alors, les gars, hein, faudra voir les promos chez Affleflou, pour un euro vous avez quatre paires gratuites.
Pour la liste des agences Afflelouche consultez votre oculiste, le monsieur des yeux bien sûr.

Bon sur ce, je vous signale que je suis au travail et que vous m' avez dérangée dans mes fonctions urgentes.

Bisous du midi ensoleillé.

#112 30-10-2007 10:49:16

tupeutla

Merci Nandou.J'y vois plus clair d'un coup.Je quitte Optique Débile sur le champ.

tout fout le camp...

#113 30-10-2007 19:24:31

TT02
Magic Psycho

Les diminutifs qui ralongent, ok.
Bon alors des ralongeatifs qui diminuent et ben c'est pas terrible.
Genre :
chi, fon, ra, té.
ji, ra, fon.
sha, sis.
tu, yo

(Il en manque : nan, lou, mau, lo, cass)

Dernière modification par TT02 (30-10-2007 19:26:04)

Dit par Mme Connasse

#114 30-10-2007 19:56:42

Lorenzo
Maître du résumé

Nandou Guanaco a écrit:

Bon alors, après cette attaque en tir groupé mais pas très règlementaire quand-même, par certains côtés,  je me dois de répondre et de préciser quelques précisions.

Bien merci Tutu de défendre ma cause animale, j' apprécie plus que dignement l' éloge "produit de haute et constante qualité". Je constate que tu me connais bien même après si peu de retours de clavier sans prétention. J' en rougis, je te le signale, j' en suis très émeu. Tu inverseras les deux dernières lettres, ça s' appelle une faute de frappe. De combien dois-je faire le chèque et l' envoyer où?
Là où cela se complique c' est quand tu parles de court-bouillon. C' est sûr qu' un long bouillon de 11H me serait fatal et qu' un court bouillon n' atteindra que les plumes de surface. Pour attendrir la viande c' est la battre qu' il faut, monsieur, tu n' es pas donc fin cuisinier. Euh, tout compte fait, rends-moi mon chèque, je ne suis plus d' accord, tu ne mérites qu' un merci c' est bien assez pour toi.

Non je ne suis pas douillette, c' est là que les insultes à ma dignité commencent à se profiler. Je signale que j' ai accouché deux fois dans la douleur selon les rites de ma religion des années 80. 2 000 ans de souffrance au moins pour ces dames, messieurs, je vous en bouche un coin, hein!
Je résume: les hommes sont douillets (dont David) mais pas les femmes, OK?

Pour la ou les couillettes, alors là, l' insulte est suprême, moi qui suis d' une très grande féminité extérieure. On ne m' a jamais dit monsieur, pas même quand je suis casquée sur ma moto, alors, les gars, hein, faudra voir les promos chez Affleflou, pour un euro vous avez quatre paires gratuites.
Pour la liste des agences Afflelouche consultez votre oculiste, le monsieur des yeux bien sûr.

Bon sur ce, je vous signale que je suis au travail et que vous m' avez dérangée dans mes fonctions urgentes.

Bisous du midi ensoleillé.

mais de quoi parles-tu Nandou Guacamole ?
Suis-je le seul ici à ne jamais comprendre ce que tu racontes ?
Ne peux-tu pas faire plus ou moins court comme tout le monde ? En tous cas, ça m'aiderait à comprendre !

Japonais un jour, japonais toujours (Proverbe chinois)

#115 30-10-2007 20:15:05

TT02
Magic Psycho

Ou alors tu lui mets des chiffres partout. Ca passera mieux.

Dit par Mme Connasse

#116 30-10-2007 20:22:31

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Rassure toi Lorenzo, moi non plus j'capte pas un pet de ce qu'elle débite...
En fait, ça fait même belle lurette que je fais que parcourir TRÈS TRÈS vite ses messages, par peur de communications subliminales envoyées par les extraterrestres lapons.

#117 31-10-2007 07:30:46

Louise
Tournicotant hamster

(pas mieux)

Me fatigue, cette signature.

#118 31-10-2007 08:09:26

tupeutla

Moi je comprends parce que je suis vieux mais faut pas le dire.

tout fout le camp...

#119 31-10-2007 10:32:37

raph
Gourou Flipper

Je crois qu'elle est étrangère

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#120 31-10-2007 12:09:09

M. Shadok
pompiste-enclumier

Les étrangers on un défaut majeur (et c'est comme ça qu'ils se démasquent) : ils parlent étranger.

#121 31-10-2007 14:00:58

tupeutla

Mais nous devons nous y faire : Il y en a de plus en plus.
Tiens les chinois par exemple, même démasqués, y sont tous pas pareils que nous!

tout fout le camp...

#122 31-10-2007 14:57:56

raph
Gourou Flipper

c'est pour ça qu'on leur fait des tests adn et si il s'avère qu'ils parlent étranger, hop, on les renvoie dans leur pays, la France

#123 31-10-2007 16:08:28

tupeutla

La France n'est pas le pays des chinois (sauf pour les impérialistes de Formose, bien sur)
c'est à Paris XIII ème qu'il faut les renvoyer.De plus c'est au plus prés de l'aéroport d'Orly.

tout fout le camp...

#124 01-11-2007 14:05:29

Nandou Guanaco
Autruche Lama

Bon alors, je continue mon CR (compte à rebours) des nouvelles de Tempus Fugit qui se traduit familièrement par "Tout fout l'camp msieurs damses" ou bien "y a plus d' époque" ou encore "Nike ta tremon" selon la banlieue où vous résidez habituellement.

Je rappelle si je ne l' ai déjà fait que chaque nouvelle se veut inspirée au départ d' un tableau photographique, donc d' un morceau ou puzzle de photo décomposée que le scripteur recompose à sa sauce perso.
Par exemple Raph a choisi une photo de flèche et s' est identifié à elle. Il s' est transposé à ladite flèche, l' a suivie et comme la flèche est accrochée contre un mur, pauvre Raph, il était au volant de sa Touingo orange fluo, le pauvre, il en est ressorti tout défiguré. Mais rien de grave, ses jours ne sont plus en danger. Va juste falloir racheter une Touingo avec des arceaux de sécurité car le mur lui a résisté.

Bref, j' en suis à la deuxième nouvelle dont je vous donnerai des nouvelles quand je l' aurai lue. Ben voui, je suis en vacances, pas question que je me fatigue trop les trois neurones que compose mon cerveau. Normalement il est prévu que je la lise ce soir.

Bisous et bons fantômes à tout le monde!

#125 01-11-2007 14:31:08

M. Shadok
pompiste-enclumier

Ah... c'est donc cultutureux ! C'est doit être pour ça que je ne comprends rien...
La culture d'autruches-lamas est un art difficile wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr