un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Tout pareil que dans le titre. Tu y mets des noms de rubrique que tu aimerais voir se developper sur le faux-rhum, en attendant que quelqu'un le fasse a ta place pour de vrai. Exemple :
- rubrique "femmes qui se plaignent régulièrement" (je suis certain que ca ferait un tabac ici!!!)
- rubrique "gougounes multicolores"
- rubrique "je ne comprends pas ce que tu dis"
- rubrique a brac
- rubrique et ha!
Rubrique "Lorenzo est un macho qui ne s'assume pas!"
rubrique
Nocturne ou diurne?
Rubrique le travail c'est le mal.
nocturne
Alors tout un programme^^!
Cette rubrique ne sert à rien. Hein, nan c'est le nom que je propose pour une nouvelle rubrique.
Comme je n'ai rien à faire de particulier, je suis passée par ici, ça c'est imposé à moi comme une évidence... C'est beau la technologie fauxrhumale...
Sans cette rubrique, je serais comme une âme en peine, errant sans but sur le Web ou ailleurs. Ouf, je suis sauvée !
Sister, t'as oublié de signer
je propose, "sister, ouf je suis sauvée"
Bah oui Raph, comme tu as raison ! Il me semble que j'étais tellement perturbée par la trouvaille de cette rubrique salvatrice que j'en ai perdu ma signature au passage, c'est dire si mon esprit (pourtant fort clair -parfois- malgré le bordel qu'il y a dedans) était d'un coup ébloui par le génie (de la lampe ?) de celui qui a créé ledit endroit.
Pour rendre à César, ce qui est à César, je mets deux signatures dès à présent pour compenser le manque cruel (et qui faisait défaut forcément, je l'ai dit plus haut) puisque vous avez ressenti le besoin d'acquérir votre dû.
Sister "si la choucroute pouvait parler, elle dirait qu'elle n'a rien à voir avec le sujet"
Sister "un jour j'aurai du talent, pour l'instant, j'ai juste de l'obstination"
rubrique cathéchisme
Hummm ! rubrique rouquin torride
Y manque une rubrique « daltonisme ».
On dit y manque une bédé de Lucky Luke
Une rue Brique? (désolée!)
une rue avec des galettes tunisiennes on a le droit.
Ouiais, mais si j'écris
« y manque une rue avec des galettes tunisiennes comme une bédé de Lucky Luke »,
je suis pas sûr que ça tilt tout de suite dans le neurone gauche du lecteur de droite et inversement...
Famille de fromages français à base de lait de brebis, de chèvre ou de vache, à pâte molle à croûte fleurie et souvent en forme de brique.
Heu... non on recommence.
On dit y manque une bédé de rantanplan.
Une rue dans les brancards, on peut ?
Rends ton plan des rues (briques of course), Branque !
Et la rubrique "je vis chez les rosbifs"?
hormis le fait qu'on y mange mal, ya quoi d'autres à dire ?