un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
plutot comme ca ?
ah mais c'est quoi cette horreur?
ben le coup de soleil de tupeulta
le rouquin est un flemmard, il a pas regardé la page d'avant euuuu nananere euuuu !
quelqu'un a oublié une carte postale dans le dictionnaire allemand français de mon travail
elle ne représente non pas des chatons trop mignons, mais deux jeunes hommes nus et dans un champ
un champ de maïs, de coquelicot, de vache, de blé ou de fleur des prés ?
(En tout cas pas un champ de bourgeon singulier, je les aurai vu)
Dernière modification par TT02 (04-09-2008 16:26:17)
raph a écrit:
quelqu'un a oublié une carte postale dans le dictionnaire allemand français de mon travail
elle ne représente non pas des chatons trop mignons, mais deux jeunes hommes nus et dans un champ
Elle était laissée là à ton égard, tu crois?
Ah sinon, comme bizarreté,j'ai repris le travail!
Je regarde les infos et le présentateur annonce qu'on va voir baraque et frite l'un a côté de l'autre et ma télé disjoncte. J'y vois un signe.
Dieu ne se manifeste que rarement par l'intermédiaire de Cuisine TV à mon humble avis. A moins que tu n'aies vu un signe de la main que te faisait un type caché dans ta télé?
comment tu sais ca, toi, d'abord ?
zappy a écrit:
Dieu ne se manifeste que rarement par l'intermédiaire de Cuisine TV à mon humble avis. A moins que tu n'aies vu un signe de la main que te faisait un type caché dans ta télé?
Ahahah j'imagine Robuchon me faire coucou.
MysTik a écrit:
comment tu sais ca, toi, d'abord ?
"Je ne veux plus entendre un pet de nonne"
Dieu n'arrivant pas à se faire entendre à la caisse d'une boulangerie trop achalandée.
(parenthèse
Un jour je travaillais à Gourmet TV et le client avec qui je travaillais avait des petits mots pas doux au téléphone avec sa douce. Moi j'allume mon PC et puis comme à Balard le Wifi gratos marche beaucoup mieux que par ici le meuseuneu se lance tout seul. Il revient vers moi et il voit la vignette de "la chieuse dangereuse". Il s'étonne du nom de mes copines. Et je lui dis que c'est vrai elle est comme ça ma copine. Et que c'est une fille de toute façon, ceci explique cela. Il m'a regardé avec des yeux tout rond et a décidé de se marrer.
fin de parenthèse)
Huhuhu
Ben voilà y'a plus personne sur le faux rhum ! C'est malin !
Ben quoi c'est la pleine lune ! On peut pas lycanthroper en paix ?
salut les pouffes!
Je suis sorti en pantoufles aujourd'hui et personne ne s'en est rendu compte.
Demain j'essaie sans pantalon.
Sans chemise, sans pantalon, laï laï laï laï
Qui m'a envoyé un clip de la compagnie créole ? (je sens un peu la patte de Lorenzo, là -dessous...)
Thierry Beccaro m'aurait envoyé la musique de Motus ! Lorenzo, avoue !
je ne suis absolument pour rien dans cette histoire de Compagnie Creole et de Thierry Beccaro.
Cependant je suis un peu jaloux car j'aime la compagnie Creole et le jeu Motus.