un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Tiens, un roi de la pluie ? Fait gaffe à pas prendre froid, tu finirais facilement en manteau neigeux !
Je vais faire une petite danse circulaire à l'usage des épanchements lacrymaux des cumulo-nimbus.
Bon, personne ne me ressert de Côteau du Layon ? Pff, faut tout faire soi-même ici. A la nôtre !
J'en suis au Sauternes/fois gras, mais on partage si tu veux... tu remets une bûche dans le feu, je prépare le confit de figue... fonji ronfle encore dans le canapé, il n'a pa même fait la vaisselle alors que l'on va avoir de la visite!
Pinaise ! Moi la bûche je ne la mets pas dans la cheminée mais plutôt dans un plat, avec des petits lutins dessus qui chantonnent gaiement des airs connus et typiquement de saison du genre "Highway to hell", "Devil destiny" ou autre.
Ensuite on goinfre le dessert à 2500 calories la part et on se fini au champagne en croyant que les bulles ont les mêmes effets que celles du cachet de citrate de bétaïne qui aidera à faire passer tout ça.
OK Miss Cassandre, je veux bien un fond de Sauternes et des toasts briochés pour ma tranche d'abat de volaille déformé par la maladie et gorgé de graisse pire qu'un américain gavé de hamburgers du soir au matin.
fonji sera de corvée de chiottes pendant 15 jours et il se flagellera chaque jour avec des orties fraîches pour expier sa faute.
C'est à boire, à boire, à boireux ! C'est à boire qu'il nous faut ! Oh oh oh !
Des toats briochés !?! Aaaaargh, mécréante !
Bon, mais fais passer le foie quand même, je le mangerai à même le couteau, si y'a rien d'autre pour le poser dessus.
J'ai bien un petit pain aux figues mais je ne suis pas certain que msn livre ce genre de denrée!
Meuh c'est bon les toasts briochés, ça convient assez bien à mon goût. Tupeu, le tout est de bien choisir l'extension du fichier ""pain aux figues" et ça passera tout seul. Sans frais de livraison ! Bingo !
Tu l'envoies en « .paf » sur 256bits. C'est un format compressé.
'tation : marche pour les figues, mais paspour les raisins :
bug connu de vinnedoze. Sera corrigé par le service pack 2585, prévu pour mars/avril 2025)
.paf le chien ? Ou .pizza le hérisson ?
Ou .flap la girafe. (Oh pardon Raph)
Et le « .prout » : un format vraiment merdique ?
M. Shadok a écrit:
Et le « .prout » : un format vraiment merdique ?
Je le sens pas celui-là ...
Surtout qu'un dicton asiatique l'annonce : "Vent qui pue, annonce la tempête de caca". Oui, je suis en mode scato... OK je sors. :p
Mais dans « scatologique », ya « logique » aussi
Bon, je sors aussi !
C'est ici que l'on cause du monde ?
http://chine.blog.lemonde.fr/2008/05/13/controles-2/
Tiens ! Tupeu est reviendu de sa cause (toujours)
Alors que Louise va toujours sur la cause du lard zac