un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
maurice Bouchon a écrit:
Aye-aye aïe !
Marrant ! Ça grouille pas de touristes...
Y sont tous tombés
boeeuuurrrpppss *retient une nausée, veut pas tout salir*
c joli... en photo... le mec qui se filme en train de marcher sur une tite poutrelle metallique de meme pas 10 cm de large.... *se sauve en courant, arrivera ptete pas à se retenir ce coup ci*
bon, ok, c vrai, j'ai "le vertige sur un journal plié en 4", comme disait un ami, à chaque fois qu'il me voyait monter sur une chaise avec moulte precautions pour changer une lampe ou laver une vitre... et verdir en serrant les dents... :-p
Tu sais, avec une corde d'alpinisme et un coéquipier correct, tu ne risques pas grand chose*. De toutes façons, il a déjà un harnais
pour tenir sa caméra...
Faire ça sans assurance, c'est de la débilité profonde ou une tendance suicidaire prononcée... bien qu'on en trouve, des débiles.
En général, morts.
(*) Sauf qu'il faut impérativement en changer si elle a « été utile », donc toujours prévoir de la réserve. Et faire les nœuds dans le bon sens**.
(**) S'il est dans le bon sens, il s'auto-serre. S'il est fait à l'envers, il s'auto-ouvre. Toujours tirer sur la corde pour vérifier (Vieux souvenirs de
courses à la Meige et au Rateau, massif des Écrins... Manque de pot, j'ai chopé le vertige et j'ai dû arrêter. Quelle connerie, ce truc )