un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai été embauchée pour faire de la com' (déjà chuis journaleuse en principe : 1re désagéablitude) (et 2e désagréablitude : ) dans une boîte où ils savent pas se servir d'un mail !?!?!!!? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh...
Haaa ha ha ha haa ahh a ha ahha !!!
Je viens de me moquer du malheur de quelqu'un qui ne m'a rien fait.
Et donc de réaliser que je suis un salaud.
C'est très désagréable.
je ne trouve pas
J'ai été embauchée pour faire de la com' (déjà chuis journaleuse en principe : 1re désagéablitude) (et 2e désagréablitude : ) dans une boîte où ils savent pas se servir d'un mail !?!?!!!? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh...
Haaa ha ha ha haa ahh a ha ahha !!!
On se moque de ma gueule en public. 3e désagréablitude. Journée de merde.
Je l'ai blessée.
Je le savais.
J'aurais pas dû.
Je suis un salaud.
Journée de merde.
Dans la comm'? Et tu dois quand même boucler? Quel intérêt?
Remplir mon frigo.
Mais si t'as un taf de vrai journaleux, y'a pas de souci, tu peux balancer hein.
Y'a une bande de geeks qui sévit ici, ils sont méchants avec les journaleuses (et assimilées) !
C'est très désagréable
Heureusement que c'est pas des nerds.
On me fait la tête pour un jeu de mots alors qu'on m'a encouragé à être libre dans ma tête.
Ah bah je sais pas...on pourrait échanger un moment, à la limite?
T'as raison, sinon j'aurais deux-trois jeux de mots bien pourris à leur attention...
A l'attention de qui?
attentiooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnn !!!!!!!!!!
Des nerds (non, ce n'est pas la peine d'insister, je ne m'abaisserai pas à votre niveau) (même si tu me demandes où est le niveau)
Y'a une bande de geeks qui sévit ici, ils sont méchants avec les journaleuses (et assimilées) !
C'est très désagréable
Je plussoie. Et vais organiser une manifestation virtuelle pour protester contre la méchanceté envers les journaleux-et-ceux-qui-voudraient-bien-l'être-encore-allez-putain-aboule-le-taf.
Préavis de quelques jours à compter de mainnant.
Je plussoie. Et vais organiser une manifestation virtuelle pour protester contre la méchanceté envers les journaleux-et-ceux-qui-voudraient-bien-l'être-encore-allez-putain-aboule-le-taf.
Préavis de quelques jours à compter de mainnant.
J'en suis !
Moi aussi
j'ai fait un stage à Nord Littoral, l'année dernière
Moi je travaille à La Poste des fois, ça marche aussi?
Je cherche du boulot aussi mais pas dans le journalimsnme, ça marche kameme?
ça dépend si elle a des jambes
Moi je suis malade au lit chez moi avec un fièvre de cheval, je peux pas manifester.
D'ailleurs, dodo.
dodo ? Mais c'est une ménagerie chez toi !