un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Si Louise passe par là palourdes à donf .
Il se fout d'ma gueule le petit, là je l'sens bien...
euh non, c'était juste un mauvais jeu de mot (un plat Ning (consonnance chinoise, donc analogie))
TaupeMaudite, Tupeutla, Topez-là : en juin, je débarque comme une assoiffée pour débusquer la palourde. C'est déjà prévu et ça se passe, comme de juste, à Fouras. C'est pas loin, et je serai sans doute assoiffée d'autre chose, donc pouf, lieu de perditions avec vous, j'en suis ! Youhouuuuuu.
Ouéééééééééééééééé
Latest désagribility : je viens raconter à des gens censés connaître le sens du mot solidarité que je suis encore au taf à une heure indécente et personne (PERSONNE) ne me plaint !
(pardonnez cette crise d'égocentrisme)
Ohhhhhhhh pauvre pauvre chick!
Chick, par la présente, je déclare solennellement être avec toi. You'll get it !
D'abord si nous sommes toujours là c"est que nous t'attendons
bon, bonne nuit les gens !!!
je vais faire dodo, demain j'ai tennis (je vous laisse admirer ma superbe face)
Courage Chick, je suis en vacances, si je peux aider, mais je ne sais pas faire grand chose!
Le petit va déjà au lit car il a tennis demain, c'est encore cromeugnon! On va le surnommé Chaton, dans pas longtemps!
Merci les gens :-)
(j'y suis encore... ras-le-bol de pas pouvoir m'amuser avec vous)
Dépêche-toi de finir quand même, qu'on puisse aller boire un coup!
Cass c'est toi qui change constamment( J'ai pas dit con ct' amant)ta signature ou c'est un coup du F B I?
Dernière modification par tupeutla (18-04-2007 00:20:29)
C'est un coup du FBI voire des chinois qui en font partie! Je n'aime que celle de Schubert! PTDR....
Heu... Chick ? Ça y est, t'es sortie ? Non parce que là , il commence à se faire tard et le bar va bientôt fermer...
A la tienne, quand même!
J'hésite à boire un verre à cette heure indécente...
Oh, allez, je l'ai bien mérité : à votre santé, messieurs-dames !
Ce matin la voiture est couverte d'un voile jaune! Faut dire qu'ici il y a presque 1/3 des cultures en colza.Voila ce que ça donne(de plus il n'y a pas un poil de vent )Parlez moi de la pureté de l'air au bord de la mer!
Latest désagréabilité:
Devoir supporter la coiffeuse qui parle super fort à côté de ton oreille (les sudistes, ça parle fort)
Au moins j'ai les cheveux coupés maintenant.
QU'EST-CE QUE T'AS CONTRE LES SUDISTES, HEIN ?
(alors sinon, j'ai fait le politest du monde et je suis heureuse de vous annoncer que je viens grossir les rangs des mangeurs de bébés avec Marie-George, Dominique et Olivier sur le podium)
(par contre, je trouve ce test un peu frustrant)
Je n'ai rien contre les sudistes, j'en suis un, mais des fois les méditerranéens ils parlent un peu fort dans les oreilles.
Chick a écrit:
QU'EST-CE QUE T'AS CONTRE LES SUDISTES, HEIN ?
Des battes, des poings américains, des armes blanches, des armes à feu, des avions de chasse, des bombardiers, ... Qu'est-ce qu'il te faut ?
une grande patate chaude et un hamburger végétarien avec supplément varech, s'il-te-plaît
Désagréabitude ultime du jour : je m'ennuie au cravail, je suis mal payée et j'ai pas rigolé depuis hier matin. Ce midi, j'ai voulu aller regarder des fringues d'été pour penser à autre chose, et je me suis perdue à genre 10 bornes de Toulouse. J'ai pleuré toute seule dans ma ouature comme une très petite au bord d'un champ. Quand je me suis retrouvée et que je suis revenue, j'ai juste eu le temps de m'acheter un truc pas bon pour manger avant de recommencer.
(Mais Raph m'a un peu remonté le moral en disant que c'était normal, pour le cravail. ça m'a donné de l'espoir un peu. Merci.)