un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Contre toute attente, j'aime la chaîne parlementaire.
Pas tout le temps, mais pour les débats à l'Assemblée et au Sénat. Où je vérifie souventes fois combien j'ai raison de persister à voter communiste.
En ce moment-même, le "débat" - qui n'en a que le nom pour cause de "procédure d'urgence" (!) - sur le droits et devoirs des demandeurs d'emploi est un scandale. Et l'apport d'une communiste dont j'ai oublié le nom, même si inutile au final, dans son honnêteté, sa prise en compte des réalité, sa violence verbale (dans le fond hein, pas dans la forme) me fait un tout petit peu de bien.
Voilà , le projet est adopté. Bande de connards cyniques et méprisants.
Quand j'étais chez mes vieux et que donc j'avais la TV, j'aimais bien quand ils passaient des bouts de la chaîne parlementaire (française, donc) sur TV5.
Enfin pas longtemps, mais pendant 10 min, on croirait un cirque (ou une pièce de théâtre) (et la dame en bas qui fait pour les sourds muets rajoute ça de plus au spectacle).
Quand t'es pas vraiment concerné par les décisions des singes, c'est très drôle.
Etonnant que nos chers parlementaires de droite n'aient pas encore songé à "moderniser" ce ridicule "Egalité, Fraternité" d'un autre âge, héritage d'une France de fainéants et d'assistés, snurfl, ptouï.
L'été réserve toujours des surprises de ce genre.
fonji a écrit:
Quand t'es pas vraiment concerné par les décisions des singes, c'est très drôle.
C'est vrai. Alors que quand t'es concerné, toi ou ton voisin, tu ris aussi, un peu, mais très très jaune alors.
Le You a écrit:
Etonnant que nos chers parlementaires de droite n'aient pas encore songé à "moderniser" ce ridicule "Egalité, Fraternité" d'un autre âge.
Absolument, "moderniser" est très exactement le mot qui convient. Celui qu'ils emploient systématiquement dès lors qu'il s'agit de piétiner un peu plus les acquis sociaux de tout poil.
Je serais pas passionnée par mon nombril et la petite bête qu'il y a dessous, je me taperais une petite déprime, tiens.
C'est vrai que le président, du haut de son perchoir, pourrait leurs lancer de temps en temps des cacahuettes. Ça mettrait un peu d'ambiance et réveillerait certains...
Le plus kon c'est que 95% du boulot est fait en commissions -- qui ne sont pas publiques -- dont tout le monde se fout, sauf eux : c'est là qu'ils récupèrent ou échangent les bananes.
« égalité, fraternité », c'est sûr, c'est vraiment has been. Et pour « Liberté » ?
Je propose donc comme devise plus proche de la réalité : « Chaton, Enclume, Lapin ».
Ah non mais "Liberté", c'est fini, le dernier exemplaire est parti avec les soldes d'été.
You des Alpages a écrit:
Ah non mais "Liberté", c'est fini, le dernier exemplaire est parti avec les soldes d'été.
Merdre ! Je l'ai loupé pour ma collec'
You des Alpages a écrit:
Petite rectification : il en reste, mais plus que dans les modèles "grand luxe" inabordables pour le commun des mortels. Cette production "haute couture" est elle en constante progression. Les chefs d'entreprise, investisseurs et autres nantis en ont donc de plus en plus.
Egalité ?
http://www.lemonde.fr/sports/article/20 … _3242.html
J'aime bien la fin de l'article, ça m'a fait rigoler c'est mignon.
Louise a écrit:
You des Alpages a écrit:
Petite rectification : il en reste, mais plus que dans les modèles "grand luxe" inabordables pour le commun des mortels. Cette production "haute couture" est elle en constante progression. Les chefs d'entreprise, investisseurs et autres nantis en ont donc de plus en plus.
Ah oui, mais non : je fais de la paléo-liberté à mes moments perdus. La néo-liberté, même chère, ça vaut pas un kopek pour ma collec'
Huhu, tu as des gourdins et des caillasses ?
Ben oui : c'était le « cadeau de bienvenu » au club
Voilà donc un comptage qui ne sert à rien. J'aime pas.
http://www.lemonde.fr/ameriques/article … r=RSS-3208
Moi non plus : il n'y a pa la date. Moi, je penche pour la nuit du 11 au 12 mars.
Tu crois, si tôt dans l'année ?
Oui, je pense. Avec la canicule du 11 mars 2042, ça va casser sec chez le WASP.
j'aime pas les politiciens, l'eglise et apres je me rappelle plu...
j'aime bien la music, le cinema, les photos, les livres, la tecnologie intelligent, la nature (en printemps/eté) et les hamsters
Moi j'aime bien les politiciens. En ragout avec des haricots.
J'aime bien le tome 2 de notes par Boulet.
J'aime pas trop les endives.
J'aime bien les lapins.
J'aime pas trop les 12 janvier.
J'aime d'amour les nouilles.
J'aime trop pas beurk beurk les endives braisées au jambon, yuk.
J'aime les femmes souvent.
J'aime pas les femmes souvent aussi.
J'aime bien être indépendant
J'aime pas trop les interview que je sais pas par quel bout prendre
J'aime bien être invité à des mariages (on y mange bien)
J'aime pas trop quand des copines me demandent "l'autre jour, il a repris que deux fois de la salade, tu crois que ça veut dire quoi ?"
j'aime bien l'odeur de la mer le matin.
j'aime pas trop les ordinateurs.
j'aime bien les vacances
j'aime pas le vacances quand sont finis