un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
tout de suite dès qu'il y a de la difficulté, on perd tout le monde ici
Hellsy a écrit:
Jamais Raph ne s'adressera ainsi à Raoul, peuchère !
Tu serais étonnée
Sanstordboyaux c'est donc Marcel Pagnôle
R. Walkblack = petit Bruno Mégret ?
Jean-Pierre Papin et je veux pas le savoir
(sinon y a toujours Torpillevieillepeau, non?)
Bon, ben je laisse à TT le soin de trouver R. Walkblack.
(Torpillevieillepeau me prend la tête: des indices ?)
hihihihihi, Robert Marchenoir
heu... bomberidé
(Toi là , radine toi sur scrabulous tissuite !!)
(si ça continue, dans huit jours, on est encore sur la même partie)
Chick a écrit:
(si ça continue, dans huit jours, on est encore sur la même partie)
pourtant avec Fluide, ca devrait pas trainer une partie de scrabble, Ã mettre des mots qui n'existent pas. D'ailleurs, ca veut dire quoi kawax?
Où c'est que vous jouez au scrabble? (non pas là à à à )
Ce n'est pas ma faute Lorenzo si tu n'as pas de vocabulaire
Hey, ca marche super mal je m'y prend en quinze fois pour voir la grille. Et pis apres il valide pas. Et j'ai que des voyelles.
Je n'ai pas fait lettres, mais physique, j'ai donc une circonstance atténuante de ne pas connaître le mot ASPI. (à paraître chez Laffont : "Qui connait le mot ASPI?")
Et "je n'ai pas fait l'armée, ils m'ont réformé, P4, parce que........." (spéciale dédicace à la nouvelle ville rose rose, motivé-e-s, NTM se reformant, pourquoi pas le Z i Bi Di È ?)
alors je ne peux pas connaître.
Doncques.
Ouin ça marche pas le cruc...
Lorenzo a écrit:
Je n'ai pas fait lettres, mais physique, j'ai donc une circonstance atténuante de ne pas connaître le mot ASPI. (à paraître chez Laffont : "Qui connait le mot ASPI?")
Et "je n'ai pas fait l'armée, ils m'ont réformé, P4, parce que........." (spéciale dédicace à la nouvelle ville rose rose, motivé-e-s, NTM se reformant, pourquoi pas le Z i Bi Di È ?)
alors je ne peux pas connaître.
Doncques.
Des fois je passe l'aspi chez moi pour faire propre.
Ça me fait rire de jouer avec Fluide, on apprend plein de mots qu'on n'utilisera jamais, sauf ici
voilà TT, t'as tout compris, aspi est une abbreviation. Doncques strictly verbotten at scroubble. (franchement, ils auraient pu inventer un autre mot que scroubble, tout ca parce qu'ils pouvaient surement pas utiliser le mot scrabble). Alors que nous, si. Scrabble.
scrabble, les gens.
"Garce, salope, ordure, c'est maintenant que tu reviens ? " (avé l'assent) dit Torpillevieillepeau. M'enfin, quoi.
Ray Charles ?
TaupeMAUDite a écrit:
Ouin ça marche pas le cruc...
C'est peut-être nous qui faisons buguer (bugger ?) le serveur avec nos 36 parties chacun
(Certaines abréviatiosn deviennent des mots les gens. Enfin moi je dis ça hein... y'a des fois où vraiment j'ai envie de m'énerver.)