un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Oui alors je sais, je suis un peu chiant, mais tout de même. En fait, le wikène du 23 ne m'arrange pas tellement beaucoup. Et prendre congé la semaine prochaine non plus. Mais je trouverais ça funky de profiter du passage de KaLy à la capitale des français pour venir vous voir, genre.
Donc si y avait des dates qui seraient possible sur les deux semaines suivantes, ce serait hyper bonnard, par exemple.
ah oui genre le 08 mars, ah ouai pourquoi pas.
Vers les choses du 08 mars j'ai la possibilité de viender.
Viendez viendez, pis on s'arrengera.
Je peux loger quelqu'un aussi si ya besoin.
par exemple moi, mais peut-être pas, who knows, mais je note cette date dans mon agenda.
Il est très joli.
Ah moi je peux pas le 8 parce que le 9 on fait une fête pour les 25 verges heu berges enfin années de mon grand frère.
ça commence à m'énerver cette histoire. Si ça continue je vais venir.
Wé
Wii
Le 08 mars je serai de retour sur Paris.
Fais gaffe raph... si ça s'trouve je serai présente ! Tu risques d'avoir peur.
wouhou
Moi je peux aussi offrir le gite et/ou repas
Ben moi le 8 Mars je peux loger 2, voire 3 personnes à ma maison... et pis comme je rentre le 6 de wacances dans le Tarn, je peux ramener Louise (d'ailleurs on peut p't'être se voir entre le 29 fev. et le 5 mars, sommes à Rabastens) dans ma valise si elle veut! Pour les repas, ça se négocie aussi!
Ouh bin alors ça peut se réfléchir, tout ça. Enfin pour le logement j'ai ce qu'il faut, mais pour le trajet je dis pas non. Je vois lundi pour mes couneries de bouclage, voir si y'a moyen de moyenner.
Cassandre a écrit:
Ben moi le 8 Mars je peux loger 2, voire 3 personnes à ma maison... et pis comme je rentre le 6 de wacances dans le Tarn, je peux ramener Louise (d'ailleurs on peut p't'être se voir entre le 29 fev. et le 5 mars, sommes à Rabastens) dans ma valise si elle veut! Pour les repas, ça se négocie aussi!
Je sens que je vais me laisser tenter pour une nuit (enfin ce qu'il en restera...)
Dernière modification par tupeutla (14-02-2008 18:48:26)
Faut que je me fasse parrainer... je suis pu, là !
Ben moi je peux herberger et faire un repas pour tous par exemple ou aller à Paris, comme vous le sentez !
Au fait, on parle de quelle(s?) dates, là ?
M. Shadok a écrit:
Faut que je me fasse parrainer... je suis pu, là !
Le truc c'est que parfois nous sommes des vrais gens avec des envies de se voir ou de se revoir et de passer quelques heures ensembles.
Si si pour de vrai. Tu as le droit de participer.On prend tout le monde même les Suisses
TaupeMAUDite a écrit:
Au fait, on parle de quelle(s?) dates, là ?
C'est une excellente question, parceque je ne comprends plus rien du tout \o/
Moi non plus,mais je commence à m'y faire depuis le temps
8 mai
(soit une date où KaLy n'est pas à Paris ahaha on recommence tout sur un nouveau topic?)
raph a écrit:
8 mai
(soit une date où KaLy n'est pas à Paris ahaha on recommence tout sur un nouveau topic?)
C'est toi le sleep grand gourou, c'est toi qui dit, hein. Allez hop on attend. Et tu ne sors pas une blague à Moutier foireuse comme "Et si j'te dis de te jeter dans la marne..."
et si je te dis de te jeter dans la Saône ?
Non mais ok
je prends congé les 5 6 et 7 mars
et pendant ces dates là je suis ouvert à toute proposition
Aoui mais non mais ça va pas le faire en ce qui me concerne, considérant que :
- J'ai zéro congés
- je peux viendre que le vikende
- c'est le vikende ousqu'on doit faire ses besoins électoraux
Caramba, encore raté !
Tant pire : on peut aussi se faire une contrebouffe toulousaine avec avec les exilés rabastinois et Kaly s'il est pas encore à la capitale.
Et sinon ça fait déjà un moment qu'on s'est dit avec Kaly qu'on allait songer à un rassemblement kikoolol toulousain. Mais on vous l'a pas dit parce qu'on est des rats (mais surtout lui).