un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
je avoir entendre parler jeu lemmings, mais je avoir jamais jouer
quand lama pas content, lui toujours faire ainsi
http://www.codeclic.com/animation-gratuit.php?numTest=1
Rholala, j'ai 65 % de réussite.
moins
78%, mais y'avait des réponses bonnes que j'ai changé comme un con (je le savais pourtant que le TWI c'était l'indicateur d'usure)
Mais bon, je m'en fous, le jour du code j'avais pas fait de fautes \o/
Je proteste !
Ya vraiment des questions « à la kon »® d'un intérêt douteux voire nul (style coup du ticket/péage ou alcoolémie sang/expiration...)
67 %
C'est vraiment un grosse arnaque, ce permis !
Je suis de moins en moins étonné que l'on trouve que les français roulent mal.
Et qu'ils soient étonnés de la politesse des suisses sur la route, aussi.
pourquoi ?
Les questions réellement importantes pour le comportement sur la route sont rares.
Et quand la taupe s'est plainte parce qu'ils avaient rallongé la durée de l'examen pratique à 45min, j'ai bien ri... Ca fait perpét' qu'il dure une heure ici...
Mais bon.
Y'a quand même passablement de bons conducteurs en France hein. C'est juste que la plupart de ceux qui viennent chez nous n'en font pas partie ^^
fonji a écrit:
Et quand la taupe s'est plainte parce qu'ils avaient rallongé la durée de l'examen pratique à 45min, j'ai bien ri... Ca fait perpét' qu'il dure une heure ici...
C'est pas plutôt une question de fréquence de quartz... hum.
Non, sérieux (?) si on cessait de poser des questions débiles sur des sujets débiles qui servent pas à grand chose côté sécurité
et qu'on apprenait réellement à conduire et un peu de Zen aux futurs conducteurs, bien ça serait sans doute pas pire.
Et que je les merde avec leurs voies de décélération que si je m'a planté*, je rectifie si pas de voiture, loi ou pas loi !
Je plains sérieux ceux (et leurs portes-monnaie) qui doivent passer cette formalité plus que douteuse (taxes, taxes, taxes, et
re-taxes, ... , pour avoir finalement le droit d'en payer d'autres, plus longtemps et encore plus chères)
(*) ce qui souvent le cas, la direction étant justement indiquée que sur le dernier panneau.
Je voudrais pas cafter mes potes jurassiens mais sachant qu'ils ne payeront pas les excès relevés par les radars automatiques ils se foutent pas mal des limitations sur nos autoroutes.
M. Shadok a écrit:
Non, sérieux (?) si on cessait de poser des questions débiles sur des sujets débiles qui servent pas à grand chose côté sécurité
et qu'on apprenait réellement à conduire et un peu de Zen aux futurs conducteurs, bien ça serait sans doute pas pire.
\o/
tupeutla a écrit:
Je voudrais pas cafter mes potes jurassiens mais sachant qu'ils ne payeront pas les excès relevés par les radars automatiques ils se foutent pas mal des limitations sur nos autoroutes.
nooooooooon ? ils font ça ??? ouuuuuuuuh
(hihihihihihi)
alors moi je roule vite, en France, mais j'emmerde personne je crois
Je n'ai jamais dit qu'ils emmerdait qui que se soit.Quand je vais en suisse je me contrefout du disque et des durées de stationnement...
C'est bien les français, ça ! Ils viennent chez nous nous voler nos zones bleues.
Non mais tu vois ce que je veux dire, y a le mauvais conducteur, il est là , il roule à 160. Et y a le bon conducteur, il est là , bon, il roule à 160, bon, mais c'est un bon conducteur.
c'est quoi un cteur ?
C'est sûr qu'à 160 on conduit mieux une Mercedes ou une BM qu'une mobylette ou un scooter...
raph a écrit:
Non mais tu vois ce que je veux dire, y a le mauvais conducteur, il est là , il roule à 160. Et y a le bon conducteur, il est là , bon, il roule à 160, bon, mais c'est un bon conducteur.
fonji a écrit:
raph a écrit:
Ce dont vous causez m'est complètement Inconnus
Je crois que le gouvernement s'occupe d'expulser les étrangers pour ne plus qu'ils roulent à grande vitesse sur nos autoroutes.
Ouais, y disent que c'est des mauvais conducteurs. Et comme le courant passe pas...
tupeutla a écrit:
fonji a écrit:
raph a écrit:
Alors check donc ça : http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg
TaupeMAUDite a écrit:
tupeutla a écrit:
fonji a écrit:
Alors check donc ça : http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg
hi hi ! pourquoi aurais-je écrit:
Inconnus et non pas inconnu ?
!!! EXPLICATION DE JEU DE MOTS !!!
rahan a écrit: