un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ah, quelque chose de Tennessee tu veux dire !
Non bon j'arrête. La très petite fille devrait débarquer fin août mais il est pas exclu qu'elle décide de venir plus tôt, rapport à mon n'importe quoi de l'intérieur.
Là on se bat pour le prénom. Le monsieur insiste pour que ce soit Cyndy Sanders, ou à la limite Mouloud. Moi je suis plus tradi on va dire.
Kevin ?
J'avais pensé à Kevina, en effet, mais il aurait fallu un jumeau prénommé Jean-Tristan.
\o/
Ginger alors ?
Pourquoi pas Fred ?
Nan mais on a déjà du mal à deux alors si en plus vous vous y mettez, hein... On va finir par faire comme une copine dont le mec est parti faire la déclaration à la mairie, ils étaient pas encore fixés. Il l'a appelée à la clinique devant le type (la bouche ouverte, le type).
oh mais justement
on propose des prénoms
après on vote
et tu as plus qu'Ã t'occuper du pondage
Aoui tiens, ça est une bonne idée (mais je garde les pages en archives pour le procès que me fera la pitchoune dans 15 ans alors).
ahaha mais tu nous prend pour des irresponsables ?
Fulgence c'est bien
et si c'est une fille, Edouige
Ah oui, comme ça on pourra lui dire "Fulgence, Bienvenue !"
Mais ça est une fille on te dit, oooh !
Par contre, j'aime bien ton nouveau sous-titre.
(tiens, y'en avait pas une qui devait retourner bosser là ? T'as tenu combien ? 32 minutes ?)
(ah pardon, je vois que tu en as parlé ailleurs. 1h c'est bien je trouve)
Cunégonde
Louise a écrit:
(ah pardon, je vois que tu en as parlé ailleurs. 1h c'est bien je trouve)
Ben oui, quand même
(tiens d'ailleurs moi jusqu'à une semaine avant ma naissance, je devais m'appeler Layla, mes parents n'ayant pas jugé bon de trouver un prénom de garçon)
Leila
got me on my knees, Leila
(oui à la place c'est 4 consonnes et 3 voyelles)(mes parents étaient très ciblés prénoms en chanson)(et vachement visionnaires)
Ils auraient pu t'appeler Sacha
Touille
ou Luka
Je sais pas si mes parents ont eu une vision concernant un pauvre dessin animé tout pourri, mais ils ont pas été très cool...
(Louise, 17h, c'est pas vraiment l'heure de s'y remettre non plus, hein ?)
Ptain moi je porte l'anagramme du prénom que donnait mon père à ma mère dans ses lettres... :S (je trouve ça un peu glauque en fait, à bien y penser...)
Définitivement non. 17h c'est bien trop tard pour espérer être productif, t'façons. Le mieux est de reposer ton esprit afin d'être au top neuronal demain, c'est plus sage.
(Ton vrai nom fait partie de mon vrai trio de tête, Fluide. Mais je vais réfléchir à cette histoire de famille, du coup)