un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
et Mathilde, elle est revenue ?
Oui, la voilà , regarde ->ñ
Lorenzo il a le torride qui le travaille on dirait.
Ben Aline est venue, elle a mis un message, pi après quelqu'un a crié, criéééééééééééééééééé, Aline, pour qu'elle revienne, et elle est revenue.
Elle est quand même bien cette Aline. Par contre le type qui crie est un peu chiant.
(tiens, j'm'a fait eu par le fantôme des pages)
Jsix a écrit:
Oui, la voilà , regarde ->ñ
mouahahaha
Je veux pas cafter, mais y a des gens qui me chambrent quand je mets "GODE" et qui mettent "GAULE" dans la foulée
Cafteuse!
Loooooreeeennnzooooo!
Voilà , ça c'est fait.
Dans un souci d'exactitude, je me permets de nuancer les propos de fonji: personne à part Christophe n'a crié pour que je revienne, mais plutôt pour que je vienne (t'es choupinet Raphounet, prends un pain au lait). Mais je suis revenue qd même, ça aurait été bête de m'être déshabillée pour rien...
Voilà , donc, enchantée Lorenzo, z'êtes assez torride effectivement mais vous êtes bien urbain. A moins que ce ne soit que de la torriditude, allez savoir!...
Bienvenue Aline !!!
Allez, hop, j'entame une petite danse d'arrivage (sur un air bien connu) pour la peine.
Aline a écrit:
Loooooreeeennnzooooo!
Voilà , ça c'est fait.
Dans un souci d'exactitude, je me permets de nuancer les propos de fonji: personne à part Christophe n'a crié pour que je revienne, mais plutôt pour que je vienne (t'es choupinet Raphounet, prends un pain au lait). Mais je suis revenue qd même, ça aurait été bête de m'être déshabillée pour rien...
Voilà , donc, enchantée Lorenzo, z'êtes assez torride effectivement mais vous êtes bien urbain. A moins que ce ne soit que de la torriditude, allez savoir!...
ohhh avec toi, je sens qu'on va bien se marrer! (pas que tous les deux, hein)(mais tous ensemble avec toi)
Lorenzo, ne raconte pas tout , tout de suite, elle va prendre peur!
Aline, nous ne faisons de partouze que très rarement, en fait.
Oui, et certains même gardent leurs habits, quand vient l'heure tant attendue de faire des choses tous ensemble.
A une lettre près, Aline, je défaille.
Cassandre a écrit:
Lorenzo, ne raconte pas tout , tout de suite, elle va prendre peur!
Aline, nous ne faisons de partouze que très rarement, en fait.
oui d'ailleurs ca date la dernière. La palourde et la petite moule me manque.... \o/
Ah oui c'est Tutu qui détient la vérité à ce sujet. En mai fait ce qu'il te plait. Oui on pourrait se radiner à la maison de la palourde, tiens !
(la vraie louze, c'est que j'ai perdu deux fois contre Raph)
Dernière modification par TT02 (11-04-2008 21:11:52)
TT02 a écrit:
Ah oui c'est Tutu qui détient la vérité à ce sujet. En mai fait ce qu'il te plait. Oui on pourrait se radiner à la maison de la palourde, tiens !
(la vraie louze, c'est que j'ai perdu deux fois contre Raph)
ah ouais tu dois etre sacrement nulle alors!
tu es trop gentil, nulle est un doux euphémisme quand on voit le niveau de Raph tu te dis que tu ne peux pas perdre.
Mais il me fait rigoler alors il gagne. il triche.
Dernière modification par TT02 (11-04-2008 21:22:59)
Oui oui oui, je crie palourde, je pense palourde, je désire très très fort palourde, quand est-ce qu'on retourne chez Tutuuuuuu!
En plus la mer me manque, j'ai une envie terrible de sentir l'odeur du poisson qu'on sort de l'eau sur ma peau, j'ai envie de gratter les écailles collées et séchées sur mes mains, de revêtir mon beau ciré jaune, qu'il soit plein de sang et d'écailles de poissons, pis être sur la mer, dans un bateau, petit-déjeuner de sandwich au saucisson et chorizo, déjeuner de friture de sardine...Haaaaaaaaaaaa je veux plus travailler dans l'informatique, je veux retourner sur les bateaux, je veux devenir pêcheuse en fait.
...je craque, help.
bon on se démène je ne sais pas comment mais on y va ! Pour l'instant Tutu est en ballade.
Oui, oui, ouiiiiiiiiii ! Mais un peu tôt hein, on essaye ? Nan parce que je VEUX jouer, et qu'en juillet je vais être méga-baleine et ça va pas être crô crô pratique pour le grattage accroupis. Ou tant pis, je m'échouerai sur le sable mais je serai là .
(C'est marrant votre passion pour la pêche aux palourdes.)
(je plussoie)
Je palourdoie, Milan aussi!
(non, on dit berck-sur-mer)
T'as tort, je t'assure.
Alors sinon, on peut peut-être avoir la maison de Fouras un week-end rien que pour nous, en juin, si les dates collent. Moi je vote pas, je serai libre n'importe quand (hin hin), mais zallez-y, votez ! (Chick, tu viens cette fois, hein, faut pas déconner !)
Y'a 1 lit pour les zamoureux (moutonesques/taupinesques or milanesques), et 4 lits 1 place, pis après on ajoute tous les matelas qu'on apporte, on poussera et ça sera très bien.
Quoi vous dites ?