un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
UL
(non vraiment, je suis désolé. J'ai longuement essayé en vain de me convaincre de ne pas me laisser aller à un jeu de mot aussi moisi, mais qu'est-ce que vous voulez... je n'aurai plus pu dormir si je ne l'avais pas fait. Encore toutes mes excuses)
ul:en verlan donne lu.
Lu® est une marque de biscuit Nantais.
On dit beurré comme un petit Lu®
quant t'es assez beurré pour hésiter entre un Lu et un uL
c'est qu'il est temps d'aller te coucher®.
Et s'il manque ul au réveil demain matin,pardon Lu®
c'est que ce n'est pas qu'un mauvais rêve ☻
tupeutla a écrit:
☻
Alorbon ok, le petit smile c'est joli mais j'ai quand même du avoir recours à un zoom pour voir ce que c'était. C'est quoi cette mode de jeune punk rebelle de passer outre la loi des émoticônes. (nom d'une bordel de pipe) <--- Je crois que je vais le mettre en signature, ça. Et pour vous, et pour moi, ça va être moins gonflant que de le rajouter à chaque exclamation.
jeune punk rebelle ?
lors là tension! moi jeune punk rebelle ?
pourquoi punk?
tupeutla a écrit:
jeune punk rebelle ?
lors là tension! moi jeune punk rebelle ?
pourquoi punk?
Je sais pas, j'ai dit ça comme j'aurai pu dire boulanger rebelle ou pilote de ligne rebelle. Tout ça avec sans aucune intention d'offenser, hein. Qu'on soit bien clair (de lune?)
Ou bien c'est de l'ironie et c'est jeune qui ne convient pas? (non, pas taper! Aïeu!)
Dernière modification par Tralala. (09-05-2008 10:32:47)
aieu c'est bien, (surtout au plumard)
mais comme dit le barde
ayeu au lit, haleine de wapiti
tupeutla a écrit:
c'est que ce n'est pas qu'un mauvais rêve ☻
LU (lefevre Utile) => usine à Chateau thierry (ils sont passés de 1100 à 100 salariés) Ils ont fait surement un mauvais rêve.
« Ding. [pause] Bring out your deads. Ding [pause] Bring out your deads. Ding. [pause] etc.»
[Désolé référence à MontyPython sacré graal : c'est la litanie de celui qui tire le chariot pour entasser les morts de la peste.
La scène et les gags qui vont avec ne sont pas racontables...]
TT02 a écrit:
tupeutla a écrit:
c'est que ce n'est pas qu'un mauvais rêve ☻LU (lefevre Utile) => usine à Chateau thierry (ils sont passés de 1100 à 100 salariés) Ils ont fait surement un mauvais rêve.
Je savais que tu relèverais ça!
Mais je suis pas mort, je suis pas mort! Je vais mieux! Je vais très bien! "Pok!" argh...
(Désolé, longtemps plus vu, je sais plus comment il dit en anglais. (and I speak English as a cow can play table tennis...)
Ouat iou sait ? aille donte landeur stinde.
alors que Pascal Sevran, lui, il est mort
deux fois
jamais Dieu sans toit
La deuxième fois, on lui a collé un pieu dans le coeur, on ne sait jamais.
Ça à dû lui faire un choc d'apprendre qu'il était mort : la preuve est qu'il ne s'en est pas remis.
D'ailleurs ses grands potes Carlos et Salvador n'en reviennent pas non plus.
chienne de mort !
A partir de la semaine prochaine nous ne pourrons plus dire il manque Hulk dans les salles obscures...
Dernière modification par tupeutla (19-07-2008 16:47:36)
\o/
Seul bémol : je croyais que ce serait un film héroïco-mythologique post-moderne, du genre « Hulk II : Hulk et les Argonautes ».
Je suis trés déçu. Du coup, je pense pas aller le voir.
Ben Bassenherbe y est aller en avant première chez Mickey hier soir. Et le réalisateur était là et les gens ont posé plein de questions. Donc je sais de source sur que Lou Ferrigno (qui est sourd) a fait le doublage voix d'Hulk en VO. (Et pis comment il fait Hulk avec son pantalon après transformation, (huhu ce que je suis coquine))
Hulk II : Hulk et la braguette magique ?
ah tiens, ayé, c'est sorti ? comme j'étais en plein bricolage, ces derniers temps (et c'est encore le cas... sauf quand je glandouille devant l'ordi, oké oké... pfff...), ai po trop regardé les programmes...
bon, j'irai ptet le voir, l'gars qui fait le hulk pas encore transformé etait pas mauvais dans d'autres films... donc bon... qui sait... ptet une bonne surprise... peut pas etre plus nul que la série ou que le film d'avant qui faisait tres 70's en pire !
Zut, y sont pas jumelés pour 2009 avec « Horribilis »
lol