un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Y a pas de honte à avoir (pas plus que de "fierté" d'être né quelque part). Maintenant, on peut comprendre le dégoût de vivre dans un endroit si mal fréquenté... On devrait monter une amicale des pays de merde.
...
"une amicale des pays de merde" On risquerait de se retrouver avec tous les pays de la terre (sauf peut-être les bouthandus !)
On pourrait aussi classer les pays par gravitude
Ça a l'air bien, sur le papier...
\o/ Excellente idée, et puis en creusant quelqu'un va peut être tomber par hasard sur les idées de gauche qui ont été enterrées y'a longtemps.
des idées de gauche, en Suisse ? Hérétique.
Ah ouais, c'est vrai : faut pas oublier non plus la dimension calvino-catholique...
Tiens les frères Plonk se lancent dans le théâtre !
http://www.scenesmagazine.com/spip.php?article1558
\o/
Je trouve que les suisses ont une sacré descente. Rapport aux skis que je dis ça !
Et un bon fond
Ce sont des fondeurs d'or et surtout d'argent : la preuve, il ont la thune...
Et du nucléaire aussi : la raclette.
T'y crois pas?
La preuve en image:
Dernière modification par tupeutla (17-02-2010 09:17:32)
(Han, j'ai plein de tarte Plonk et replonk à envoyer... mais je les aime tellement que j'arrive pas à me résoudre de m'en séparer ! C'est mal je sais.)
fais des photocopies :-p
tupeutla a écrit:
Et du nucléaire aussi : la raclette.
T'y crois pas?
La preuve en image:
http://www.plonkreplonk.ch/html/cartes/ … s/142.jpeg
Quoi ! La tomme serait une arme de destruction massive ? Obama va envoyer les djiaïzes en Suisse ?
(Jamais entendu parler des attentats aux trois fromages, Ã Lausanne ? Quelques mg de tomme suffisent...
et la mort est horrible : ça te bouffe l'estomac, les intestins et tout et tout, et on te retrouve mort dans
tes chiottes, dans des souffrances terribles : vaut mieux pas imaginer, ça donne des cauchemars...)
Dans le coin c'est ça ou la mort tôt !
Je trouve que les suisses sont de sacrés sauteurs . Rapport aux skis que je dis ça !
Popaul en skis ?