un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
\o/
_o_
Ah, tiens, ça me donne une idée de billet.
De blog de fille barbu.
j'veux les memes médicaments que le You !
(quoique les miens soient pas mal aussi dans le genre.... hihihi)
"Il ne faut pas prendre l'helvétie pour une lanterne rouge"
(Daniel Cazal (je sais pas qui c'est) (a propos d'un match de foot))
Entendu à Montréal a écrit:
Blonde platine et son ami :
♀ Mon Dieu ! La fille assise là -bas est donc ben blonde ! Elle me ressemble tellement, ça fait quasiment peur…
♂ …
♀ Quoi ?!? Pourquoi tu me regardes de même ?
♂ Tu sais que tu parles de ta réflexion dans le miroir ?
"C'est un petit peu la cigale qui a chanté tout l'été et qui a oublié de courir" (Christian Constantin, président du FC Sion et professeur d'insectologie)
\o/ (mais on dit entomologie) (un jour, mes amis vont débarquer chez moi pour une intervention sur le thème "tu reprends toujours les gens")(bruit de verre qui se brise)(je me comprends)
tes amis cassent des verres quand tu reprends les gens ?
et ils fouettent des moutons aussi
je ne veux pas fouetter un mouton, mais par contre :
bravitude
efficacitivite
normalitude
gouvernanciation
epistemiologerie
portabilophaxie
Alors :
On ne dit pas bravitude, mais bravoure. La bravitude, c'est braver le ridicule à côté de la Grande Muraille de Chine.
Tu as oublié un accent à "efficativité", malheureux néologisme employé par Jean-Luc Delarue avant sa transformation en vampire fou.
A ne pas confondre avec la "normalité", la normalitude s'emploie pour qualifier les us des personnes persuadées de sortir de l'Ecole normale.
Gouvernanciation : d'un emploi très rare, ce substantif désigne le prochain départ vers la Côte d'Azur de personnes âgées ayant un goût prononcé pour Nans-les-Pins.
L'Epistémologerie est, comme son nom l'indique, une étude critique de l'horlogerie (à laquelle, étonnamment, peu de jeunes gens s'adonnent).
Enfin, la portabilophaxie (de l'italien pas maîtrisé "portabilo" : téléphone portable et de l'esperanto mal orthographié phaxo : fax): également appelée Mal des télécommunications, cette maladie consiste à confondre tous les appareils de communication, ainsi que leur orthographe. Ex : "Henri a mis un virus dans l'imprimente"
mouhahaha, excellent, j'aime agiter un drapeau rouge dans l'arene du taureau. C'est un acte d'heroisolation de ma part. Chick, la monica de la reprise!
Ah ? Désolé de te reprendre, mais j'aurais plutôt écris ça « épistémihorlogerie », Chick : je suis contre la réforme de l'orthoclavie.
Encore des histoires de tetratrychotomiseurs mal réglés. La fatalitude guette...
c'est abracadabrantesque.
Heu... les mots y peuvent éviter de dépasser 8 lettres, siouplé.
Par exemple : les mots bleus (ça je comprend)
(Enfin soit dit en passant henry est un peu kon.)
Lorenzo a écrit:
mouhahaha, excellent, j'aime agiter un drapeau rouge dans l'arene du taureau. C'est un acte d'heroisolation de ma part. Chick, la monica de la reprise!
Et dire que je croyais que cette histoire de Monica était derrière moi... Sinon, Lorenzo, tu oublies tous les accents à force d'agiter ton drapeau rouge. Et je ne suis pas taureau, mais balance. Enfin, désolée que tu aies eu une insolation alors que tu tentais de faire preuve d'héroïsme.
M. Shadok a écrit:
Ah ? Désolé de te reprendre, mais j'aurais plutôt écris ça « épistémihorlogerie », Chick : je suis contre la réforme de l'orthoclavie.
Encore des histoires de tetratrychotomiseurs mal réglés. La fatalitude guette...
Les scientifiques se battent encore pour orthographier correctement "épistémorlogerie" (d'où les tetratrychotomiseurs déréglés). Le rétablissement des clavicules n'a rien à voir là -dedans, la fatalitude encore moins (on dit fatalité, la fatalitude, c'est un néologisme royal désignant le pessimisme)
KaLy a écrit:
c'est abracadabrantesque.
Nous sommes d'accord (et Rimbaud aussi) (et le Chi aussi)
TT02 a écrit:
Heu... les mots y peuvent éviter de dépasser 8 lettres, siouplé.
Par exemple : les mots bleus (ça je comprend)
(Enfin soit dit en passant henry est un peu kon.)
Tout à fait.
Spéciale dédicace TT :
L'anémélectroreculpédalicoupeventombrosoparacloucycle, du savant cosinus, c'est aussi un peu trop long pour toi :
ulm, quoi...
Ah non ! Ça fait tout, sauf voler !
C'est plutôt un aerpcvopcc (encore expérimental à l'époque)
(tu noteras que tout y est représenté, jusqu'au paraclou *en action*)
ahhhh j'ai trouvé ! c'est une maquette de vélo pour Mad Max !
j'ai bon ? hein ? j'ai bon ?
"Barbie est mon modèle. Elle ne fait rien, mais toujours dans une super tenue" (Paris Hilton)
"Montrez-moi un homme heureux, et je vous montrerai une cicatrice de lobotomie." (Sean Connery)
http://www.actustar.com/Citations/1332
"Dans la paix tu n'avances pas ; dans la guerre tu perds ton sang jusqu'à la dernière goutte."
(Franz Kafka'moulox -- Journal)
(euh... finalement, je sais pas si c'est vraiment si « à la con » que ça, tout compte fait.)
(manque peut être un zeste de sesque)(ou pas)
(je sais, mes lectures me perdront)