un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 36
Roger !
Igor aussi.
Pitêtre on pourrait se prendre la baraque d'ostréiculteurs que louent mes parents et se retrouver tous dedans (et autour avec des tentes), histoire de pas envahir le doyen mais d'y être quand même ?
je vote pour.
Pas avant l'ete prochain?
Mettre des tentes au bord du gouffre?
On peut faire les deux: La cabane est plus proche de la mer, je suis plus proche des rades et troquets
On jouera dans des rades et des troquets. L'un des guitaristes a de la famille sur place, et trouver où s'effondrer n'est jamais un problème.
Le seul truc, c'est de savoir quand, qu'on puisse se coordonner pour se faire coucou.
Mais d'ici Mai, ça devrait être possible. En tout cas on se tient au lapin.
(Le lapin est un animal commun qui se déplace vite, c'est donc un quasi synonyme par métonymie de "courant". Je suis persuadé qu'on peut remplacer pratiquement n'importe quel mot par Lapin.)
(D'ailleurs, vous aviez remarqué que la tapisserie de la Dame à la Licorne comporte 32 lapins ? A mon avis c'est un signe.)
(D'ailleurs, on devrait l'appeler "La tapisserie de la Dame aux 32 Lapins." ou du "Lapin aux 31 lapins".)
.
Dernière modification par You des Alpages (28-10-2008 12:16:26)
Cassandre:
je vais au concert de Thomas Fersen le 26 novembre prochain aux Folies Bergeres. Iras-tu?
You des Alpages a écrit:
On jouera dans des rades et des troquets.
Je pourrais faire semblant de donner de l'argent pour inciter les gens à donner et à se croire riches. Je connais une femme nue aussi. Je pourrais l'amener. Avec 32 lapins.
Moi je dis OUI. Je ne sais pas bien à quoi mais à un lapin près ça devrait le faire.
(Heu j'aurai le droit de chanter un peu ou pas ?)
@fonji: ça me dit bien. Tu me redis comment on va chez toi ? Y a possibilité de squatter sur place ?
faut amener de la picole ?
Arrête de poser des questions auxquelles j'ai déjà re-pondu enfin !
c'est à quelle heure ?
Hey ! j'ai des messages privés très très privés à envoyer !
En 1 : ce soir y'a un flim pas sur le cyclimse cré sympa sur Arte ! oui !
En 2 : si vous n'avez pas la carte UGC illimitée, en ce moment y'a une promo sur les cartes UGC 5 et 7 (pour le même prix vous avez une place en plus ! - placenplus. J'aime bien !).
En 3 : Non, rien.
Va pour le 3.
Chui à paris chez une copine de ... faux rhume (tu pensais à quoi ?)
les 17 18 et 19 nov.
@ fluide : j'ai déja la carte ugc illimitée (d'ailleurs, serait pas mal que je m'en serve un peu ces temps ci, histoire de... )
Raph, tu fais quoi le 20 décembre ?
(y'a LAN aussi, accessoirement)
ah oui Banzai ! c'est sympa
Moi je suis pas objectif pour juger, c'est un coupaing.
il est jurassien
Oui mais il est à l'uni à Fribourg (je crois) (en tout cas il est à Frib'), vient aux soirées FREI et traine sur not' forum.
J'ai des preuves pour la soirée à Bulle.
c'est le plus beau jour de ma vie
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 36