un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Question n°1 : est-ce que c'est que pour me faire chier moi que le faux rhum plante toutes les 10 mn ? (ou est-ce que c'est pour empêcher mes projets de déménagement helvétique ?)
Question n°2 : pourquoi que Kir elle a le droit d'être en vert dans les gensses en ligne (et kinkin d'autre aussi mais je sais pas qui) et pas moi?
Hein ?
Aoui c'est Kaly, l'autre kinkin.
1) à cause que mon hébergeur il a un peu du mal, je crois, le pauvre
2) Ã cause d'un terrible projet secret
3) Si tu envoies 500 euros en petites coupures à tous les gens en vert, tu gagneras peut être une photo de chaton.
des chatons deja mort ?
ouais, parce que sinon c'est pas drôle.
Et oui, je me disais la même chose pour les couleurs, mais je sais que c'est pas possible :cry:
pour me remonter le moral, je réécoute Cindy
sinon, je vois que l'on peut enfin mettre des avatars===> enfin !!! c'est pas trop tôt !! j'ai failli attendre !!! tout de même ! oh ! ziva !!!
Ouhouh, j'ai été bombardée administratrice et je suis toute jaune !!! Trop classe. Je peux le mettre dans mon CV ?
J'ai toujours pas reçu de pognon alors que je suis verte, est-ce bien normal ?
Attendez, je viens de l'envoyer par la poste, ça ne devrait plus tarder maintenant.
Ou alors, tu es daltonien daltonienne (raye la mention inutile), ou alors tu es victime d'un vatse complot fomenté par la N.S.A visant à nier l'existence des Martiens (les petits hommes verts), et qui pour arriver à ses fins tente de nous faire oublier l'existence du vert en tant que couleur. Bien sur c'est du thé au riz tout ça mais enfin bon, une théorie vaut mieux que deux tu l'auras.
Ou alors Raph a nommé des modérateurs...
moi je veux bien etre modéré par Chick...
ou pas
oh oui vas-y modère moi
modérez vos hardeurs
Un doigt de madere?
C'est mouillé !
(Haahaha, huhuhu, ah bin ça, ah bin ça !!!)
(Les intéressés comprendrons)
You des Alpages a écrit:
(Haahaha, huhuhu, ah bin ça, ah bin ça !!!)
(Les intéressés comprendrons)
+1000
♥
PS putain raph, déjà debout à 8h50
AH HA ! Je me suis pas levé plus tard, note.
Punaise, je vais bientôt être papa parce que huhu mdr lol une girafe bleue.
C'est fou la vie, quand même.