un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
François Baroin quitte Marie Drucker, il est avec Michèle Laroque
OK, je récupère Marie Drucker alors. Qui veut mon chat ?
Je prend le chat de zappy, avance de trois cases et met une de mes plantes en vente sur ricardo.ch.
Je récupère François Baroin.
Je récupère Pierre Palmade
J'offre le répondeur de Muriel Robin à Marie Drucker et j'enlève ses escarpins.
Je récupère les escarpins
Je prends Marie Drucker à Zappy, lui donne mon cactus en échange
Je vole le cactus de Lorenzo à Zappy et l'échange à Chick contre une brouette.
Je remplace discrètement la cactus volé par fonji et le remplace par une photo dédicacée de Jacques Dutronc.
Je ne vois pas du tout ce que Camille vient faire dans cette histoire de Francois Hautrouin.
KAMOULOX !
(ah nan ? c'est pas maintenant ?)
Je viens vous annoncer que j'ai résolu ET le problème de la démographie galopante ET
les problème écolastrologiques :
Si qu'on alloue 1m² par personne (ya de quoi s'assoir confortablement, non ?) à tous
les habitants de la terre, et ben on peut tous les faire tenir en Corse, et en plus, y
resterait de la place !
Démonstration* :
- 1Km ² = 1000 x 1000 = 1.000.000 de m²
- population humaine = 6.000.000.000 de gobus
- 6.000.000.000 ÷ 1.000.000 = 6.000Km²
- superficie de la Corse = 8700Km²
- 8.700 > 6.000
CQFD
Le seul problème résiduel à ce jour est que les Corses ne sont pas d'accords !
Voilou : c'était la minute sulfureuse impensable et cogitatoire du Marin Shadok !
(*) Je la fait en base 10 plutôt qu'en base BU-GA pour faciliter la compréhension
calculesque de l'auditoire futurement ébaubit.
Tu m'étonnes que les Corses seront pas d'accord... (Les Corses sont des gens très bien)(et je dis pas ça parce que je le suis à moitié, hein)
(J'ai jamais dit que les Corses étaient pas bien. Je devais trouver, pour ma démonstration, un lieu connu d'environ 7 à 8.000Km² et il se trouve que c'est pile-poil la Corse)
(Les mi-Corses seraient-ils donc aussi susceptibles — voire plus — que les purs-jus ? )
(Puis mi-Corse, ça veut dire né(e) d'un(e) étrang(er/ère) et d'un(e) traitre, pour un Corse, non ? [...]
)
(Le bon côté, c'est qu'ils n'ont pas les doigts crochus)
\o/ C'est la rubrique ya du people ici !