un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Suis-je le seul sur ce forum à aimer Superbus ?
oui, la rapiere et moi sommes formelles, superbus c rien que des cons, et toc hahaha. Ho putqin la rapiere.
Après avoir chopé quelques écoutes on the web, je suis en mesure de dire que je vois pas d'intérêt particulier là -dedans.
ça me dérange pas non plus, note.
C'est p't'être ça, le pire.
C'est gentil, c'est frais mais de là à dire que j'aime faut pas déconner hein bon voilà !!!!
Mais ouvre tes oreilles enfin, cherche un pneu plus loin que sur M6 et MTV et tu verras que ça pue.
Vas aux concerts des groupes punks locaux que personne ne connait, c'est toujours les meilleurs. Et si une fois tu vas au Québec, va voir Dorothée est une salope.
Un jour, tu apprendras.
Mais j'y vais.
J'aime beaucoup le punk, le métal, le visual kei, le death, le black,...
En fait, j'aime énormément de styles, donc j'écoute beaucoup de choses.
Et oui, Dorothée est une salope (mais ça, je l'savais déjà ).
Et sache que je ne regarde ni M6, ni MTV (vu que je l'ai pas).
Je ne regarde jamais la télé, sauf pour Prison Break, des bons films quand y en a, et "on a tout essayé", avec Laurent Ruquier.
Nan mais te justifie pas, ce sont tous des vieux cons.
T'as tout a fait le droit d'ecouter de la daube, arf arf
Moi par exemple, j'aime bien trente six quatrelle (francis de son petit nom), et j'ai vaguement honte, mais en fait j'assume quand meme vachement bien mon cote midinette a la mord-moi-le-noeud.
Et moi des fois j'écoute Benabar. Et en plus je connais les paroles. Mais j'ai un peu honte.
Alors tu vois.
ahahahahahahahahahahahahahah bénabar ahahahahahahahahahahahah
Je soutiens Louise, moi aussi j'ecoutais Benabar, j'ai meme un album...Mais c'etait bien avant, benabar...
mais je me justifie pas.
J'assume parfaitement le fait d'écouter Superbus.
et j'aime bien Bénabar
Allez, j'avoue: moi aussi j'ai un album de bénabar.
Il aurait mieux fait de s'arrêter après.
au contraire, je trouve que c'est mieux maintenant (mais de là à acheter un album, faut pas abuser; je préfère garder mes sous pour mon abonnement à "Vieilles et cochonnes")
Moi je connais quasiment par coeur les 4 albums de Bénabar (et je l'ai vu deux fois en concert), et j'assume mais alors totalement ! J'ajoute que j'aime Vincent Delerm, na !! (Et Jérémie Kisling mais les non-helvètes n'en ont sans doute jamais entendu parler.)
C'est vrai qu'il ya pire que Vincent Delerm, tiens, les polyphonies corses par exemple.
non. Il n'y a pas pire que vincent delerm.
Et comme vous pouvez le voir, je modère mes propos.
8)
J'ai le premier album de Raphaël
:?
(mais j'aime bien les groupes de punk pas commercial)(surtout ceux que au bout de 5 secondes de concert, t'as compris pourquoi ils étaient pas commerciaux, c'est toujours de grands moments de rigolade)(enfin, si tu survis aux larsen)
J'ai le premier album de Raphaël
Moi aussi! je l'avais acheté quand j'étais au lycée (ça commence à dater mine de rien...). Ca intéresse quelqu'un?
non, je ne pense pas; tu devrais même te cacher, pour éviter d'être dénoncée (si tu es une femme) (ou une jument).
et le truc guerilla poubelle ça marche pas
(je connais déjà guerilla poubelle et j'adore
8)
:idea: )
au fait, qui a voté "oui, j'aime superbus" ??
que je lui serra la main (sauf si c'est un cul-de-jatte du haut)
Moi je vote il bluff.
Et j'aime bien Bénabar, même si j'ai pas de cd de lui vu que j'ai quasiment que des mp3 (bouh le vilain).
Et pis si je sais pas quoi mettre, je passe en boucle la playliste de la bretonne angevine ici présente. Après 30mn, générallement on sait quoi mettre : autre chose note que j'aime beaucoup les 29 premières minutes hein