un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, je vais aller désaouler, moi.
Tralala. a écrit:
Ahaha dommage, c'est marrant quand tu bois.
Chick a écrit:
Tralala. a écrit:
Ahaha dommage, c'est marrant quand tu bois.
Ouaip : tu devrais boire plus souvent
Bois, c'est un ordre!
C'est surement pas drôle mais c'est moi qui l'a fait.
tu te débrouille bien avec les bombes de peinture
Ya la tempête Tutu accroche bien ta maison !
Avec des sardines, par exemple...
J'ai un bout de mur dont le crépis s'est envolé et une tuile a explosé sur le capot de la voiture sinon le reste a tenu
Outch ! Ca souffle encore ? (ici oui)
Yzont l'air de dire que La Rochelle a été particulièrement touchée : que nous en dit notre envoyé spécial ?
Pas d'inondations chez toi, Tutu ? Tas encore 'ternet vivant ?
Je viens de découvrir que j'habite au sommet d'une lagune qui s'étend de la Vendée à la Gironde. Impressionnant !
Y a de la flotte partout autour de mon quartier !
T'as drôlement de la chance, dindon ! J'ai bien l'impression qu'il y en a qui ont
bien plus morflé que toi (tu nous feras un petit repérage photo ?).
Il ont dit aussi que la digue plaisance du port avait été emportées dans le port :
ça doit faire une sérieux tas de bateaux empilés, j'imagine ?
A priori, vous êtes le coin qui a le plus été touché... avec l'île de Ré :
Conjonction grande marée haute et centre de la dépression (±970hPa)
en même temps, d'où vagues et inondations. Et 29 morts.
Une seule consolation : les digues artificielles « indestructibles » ont bien tenu :
l'eau est passée par dessus et est maintenant retenue à l'intérieur !
On a vu l'hôtel d'Aytré plein de dégâts des eaux aux infos. Heureusement que tu es au plus haut de la lagune parce qu'en cas de besoin tu n'aurais pas pu aller à l'hôtel ! Ca se trouve tu es devenu le seul hôtel de la région.
Ouais, Milan et moi, nous avons bien pensé à toi quand nous avons vu les infos, courage, Tutu, ne t'envole pas !
J'ai bien pensé aller faire quelques photos mais à part une ou deux pour le souvenir j'ai préféré ranger l'appareil et tenter de me rendre utile. De toute façon il yen a d'autres qui l'on fait pour moi !
http://www.flickr.com/photos/journalsud … 521340052/
Dernière modification par tupeutla (28-02-2010 23:17:55)
Oh ben non c'est trop fatiguant. Fallait prendre des photos ! Moi pendant les déménagements je prends des photos. Après t'es fatigué, tu es obligé de boire de la bière et avec toute cette eau c'est démoralisant. Remarques je suis gentille, c'est ça où je chante.
tu as fais quoi ? tu as remis des toits en place, raligner les voitures dans leur parking, assécher les rivières, ramener le soleil à sa place ? En tout cas je suis sure que tu as fais ce qu'il faut !
Tu as pompé ? Mais qu'est-ce c'est que ces étrangers qui viennent manger le pain des Shadoks !
Sinon, j'espère que tu n'est pas tout seul sur ton île, Robinson Tupeutla, parce pour vendredi,
ya encore quatre jours à attendre !
(Qu'elle idée, aussi, d'habiter près de l'eau ! Et en plus, c'est même pas bon. Et c'est humide.
Et il ne faut jamais parler sèchement à un Numide)
Si seulement on pouvait avoir la moitié de la quantité de pastis nécessaire pour faire passer cette flotte !
Coef 115 cet aprême : Si le vent se lève on a droit à une partie gratuite !
Sinon je tiens à dire que c'est n'importe quoi, le nom qu'ils ont donné à cette tempête.