un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Woué, vas-y, vas gambader par monts et par veaux. Rapporte moi une photo de héron cendré aussi. Et une cuiller aussi. Avec un peu de sucre.
Lorenzo > Je ferai ce que je peux, mais je peux rien promettre. Surtout pour le sucre.
Bon alors vendredi j'su allé voir un concert du reverend beat-man surreal folk blues gospel trash one man band (bon là ils étaient exceptionnellement plusieurs pour cause de vernissage d'album).
Ben c'était très très bien et y'avait plein de jolies filles, je me demande si je n'étais pas dans une autre dimension.
Les paroles genre
Reverend beat-man a écrit:
[...]And he/she sed to me : welcome to heaven beat-man come in.. I sed no I can not go to heaven becouse I raped my dog and I killed my stepfather and I kicked the cat up the asshole that it died I can not go to fucking heaven you bitch and he/she sed to me : everybody can go to heaven even you my son I sed I don't wanna go to heaven and I don't wanna go to hell as well yust wanna go the beat-man way...
moi j'adore.
Sinon aujourd'hui j'su allé marcher à la montagne avé mon pôpa c'était ben l'fun et j'ai vu plein de panneaux cons que j'ai pris en photos.
Wouhou dans 2 jours je suis libre! J'aurais plus à massacrer d'innocentes truites!
Mais tu peux esspliquer le massacrage de cruites, siteplé ?
J'ai vu des marmottes en pagaille et un izard.
Louise a écrit:
J'ai vu des marmottes en pagaille et un izard.
Rhârghl...
T'as des photos ?
(comment ça, "drogué !" ?)
Même pas : dans la série "je perds mes clefs au moment de partir alors que je suis à la bourre", j'avais pris les piles pas rechargées.
(Oui. Je sais.)
Saturne se barre enfin de ma maison solaire! La paix!
1. ce week-end, c'est le cri de la cambrouze, et il devrait faire à peu près beau.
Je vais enfin pouvoir voir René Binamé en live, pi y'a Miss Helium aussi !
En plus j'ai vu le bassiste de subversive skangrène et ils m'ont dit qu'ils allaient faire plein de nouvelles chansons excellentes, et il était avec Josh qui lui a demandé de nous appeler faire les punks sur scène sur "blog pourri" (que vous pouvez écouter sur mx3).
2. Seb vient de finaliser un album de sousbock, il se télécharge en ce moment même.
3. J'viens d'acheter mon billet pour les misfits avec UK Subs en première partie !
4. On a enfin pu joindre Los Fastidios et on va pouvoir les faire jouer avec FREI, réservez le 28 octobre !
QUE DU BONHEUR, vive la vie !
Louise a écrit:
Mais tu peux esspliquer le massacrage de cruites, siteplé ?
Encore? Ben c'est mon boulot, je travaille dans un stand de pêche à la truite, et entre autres choses, je massacre les truites que les clients ont pêchées.
Ah, j'avais pas suivi... je demandais à cause de mon monsieur qui est péchiste de cruites (mais il fait du no kill)(et foutes façons ça n'a rien à voir finalement)
Ah non, moi je pêche pas mais je tue, c'est tout l'inverse en fait.
C'est mon dernier jour de taf aujourd'hui!
Moi aussi!
C'est aussi le mien, avant le week end ^^
ET Y'A LE CRI DE LA CAMBROUZE !
Non, sans rire ?
Si si j't'assure, ce week-end y'a LE CRI DE LA CAMBROUUUUUUUUUUUUUUZE et samedi je BOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
Alors ce midi, plus de machine. Plantage, toussa... Ce soir, me revoilà . C'est chouette d'avoir un tech rien que pour soi. Un vrai bonheur !
Dernière modification par TT02 (02-09-2007 20:05:26)
La licra (LIgue Contre le Racisme et l'Antisémitisme) dépose plainte pénale contre l'UDC pour, entre autres, sa campagne d'affichage (avec les moutons) et son clip sur le net dans tous les cantons romands \o/
La licra (LIgue Contre le Racisme et l'Antisémitisme) fait de la pub gratuite à une UDC qui n'en a pas besoin avec une plainte pénale contre une campagne d'affichage dont l'UDC pourra facilement prétendre qu'elle n'est pas vraiment raciste puisque tout le monde connaît l'expression "un mouton noir" _o_
Vu le temps qu'ils ont attendu et les risques qu'ils prennent je suppose qu'ils ont assez de témoignages...
oui mais c'est pas une question de témoignages, hein, mais d'interprétation
et même si ils gagnent leur procès, ça changera pas grand chose
Ben oui, ils changeront jamais le fait que les étrangers c'est des voleurs.