un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, oui vas-y Maud laches-toi. On veut tout savoir.
ah ben tiens, j'méttions pas déconnectée. Ben je suis à saint jean jusqu'à samedi a priori. Malheureusement il fait un temps de merde, du coup on sort pas longtemps en mer. Mais c'est génial parce que ça jute drôlement et j'adore être sur cette coquille de noix dans les grosse vague, avec l'eau qui s'écroule sur la cabine de pilotage. Tu te sens tout petit (vous m'avez pas vu, mais certain serais tentés de dire que c'est pas difficile vu ma taille, mais cele je les merde). Loulou (le patron) est toujours aussi bavard et je suis toujours la princesse, hier le "cuistot" (Raymond, yééé) a même fait un effort et nous a préparé un bon petit plat. Les autres étaient jaloux parceque d'habitude c'est pas terrible. A partir de jeudi je vais changer de bateau, je serais sur l'aventurier dont le patron est homo, et je précise ça parce que c'est plutôt rare dans cette profession, et en plus c'est très bien accepté par les autres pêcheurs (bon il ricane un peu parfois parce que le bateau est le plus propre et le plus "coquet". Je trouve ça chouette.
Bon la suite de l'aventure au prochain épisode...
Ca a l'air chouette en tout cas
Ouai, pis ça change des champs de bettrââves de notre picardie...
Hola TaupeMAUDite, pas trop malade, malgré toutes ces vagues ? (même pas nettes, hein, ... vagues)
(un peu foireux comme jeux de mots laids, ou de jambes, je ne sais plus, mais aller, pour cette fois...). Sinon, nan, même pas malade, à croire que j'ai le pied marin bien qu'étant quasi né sur un tas de betteraves, et on fait mieux comme légumes marins, avouez le.
lapin compris
Faut dire que la betterave en fin de vie ça fait aussi gerber et ça n'a pas le
charme un peu iodé du vent du large..
Ah moi je suis betterave côté vigne. Spareil mais avec des bulles. Et pis ca peut être pareil côté mal de mer.
Je viens de regarder le service après-vente des émissions. Et de me bidonner comme une ânesse. J'adore ces deux crétins. L'impression qu'ils pourraient errer dans ces pages, peut-être.
Moi c'était hier avec Kamelot Je me suis même réveillé en me marrant comme un phoque(je dis ça parce que j'étais gai )
ah oui, moi aussi, hier, pendant Kaamelott, y a un moment où je me suis réveillé
Quand Alain Chabat a fait "Wouhouhou" o//
\o/
\\o
Moi j'ai regardé OSS117 alors je comprends pas de qoui vous parlez...
je l'ai vu, j'étais pêté la première fois, et la deuxième moins, parce que je connaissais tous les gag
Pareil mais bien pété de rire quand même la 2ème fois.
Pour ceux qui ne l'auraii pas demandé, voici mes premières photos de la pêche aux anchois : http://picasaweb.google.com/maudbarnley … AuxAnchois
Vous y apprendrez notamment à différencier une sardine d'un anchois d'une orphie, mais c'est tout vu qu'on a rien péché aujourd'hui...
Et sinon, j'ai trouvé du boulot pour la suite, je vais encore être observatrice de pêche, mais cette fois pour la capture accidentelle de cétacés (je vais devoir disséquer les dauphins tués dans les filets, ce qui est un peu beurk, mais je vis apprendre plein de truc, ça va être génial) pendant 10 mois!! Qui c'est qu'est trop contente? C'est bibi!
yavait plus rien dans la mer. C'est crocro meugnon les anchois.
beaucoup plus qu'un chaton, je te l'accorde, d'autant plus qu'ils n'ont pas de griffes et qu'on leur couper la tête en toute impunité
>C'est vrai que c'est une maison ici avec des tas de gosses turbulents et des vieux tout
gagas;Les autres faut qu'ils bossent pour payer les abonnements ADSL.
Les vieux bossent de plus en plus vieux!
Ah oui, merci Tupeutla... PUTAIN, J'ADORE MA VIE, I love trop les basques et les anchois kikoo lol mdr, j'en deviens gaga!!
Désolée, fallait que ça sorte. Imaginez : 11h, on vient de pécher un centaine de kilo d'anchois, quelques sardines et des chinchards à queue jaune, tout ça sous le soleil. Après l'excitation de la chasse, on s'envoie un petit ricard bien mérité. Le cuistot est en train de faire des frites, et Paul nous fait frire des anchois et des sardines. Il fait beau, il fait chaud, la friture d'anchois à peine sortis de l'eau est une pure merveille, la vie est magnifique...
t'as fait quoi comme études ?