un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
fonji a écrit:
Tcheu ces trucs qu'on peut pas écouter en suisse quoi.
Dans ce cas tu ne perd vraiment pas grand chose.. Du point de vue musical j'entend !
Passe par un VPN (signé « le geek fou »)
\o/ moi aussi je sais faire, huhu !
fonji a écrit:
Tu es en train d'adorer un autre gourou, TRAITRE!!!
Qu'est-ce que tu en sais, d'abord ?
Pi c'est pas d'ma faute, c'est mes clones.
Bon ma roue de secours est confirmée car je suis reçu d'office sans examen à la matu technique au cas ou j'échouerais aux examens pour la HES. Déjà une bonne chose.
\o/
Mais quand même, t'es plus jeune que ce que je pensais ou t'as fait mille autres trucs ?
Pi en quelle matière, la HES ?
Nan chuis pas si jeune (chuis pas vieux non plus hein) mais j'ai fait deux CFC et ça fait trois ans que je bosse comme employé. Mais j'ai un contrat qui finit à Bern pour les CFF et ils voulaient me reprendre à Lausanne mais dans un truc qui ne me convenait beaucoup moins alors j'ai tout envoyé péter et j'ai décidé de commencer des études que je regrette de ne pas avoir fait tout de suite. Mieux vaut tard que jamais.
En informatique de gestion, la HES.
Tralala. a écrit:
Nan chuis pas si jeune (chuis pas vieux non plus hein)
(oui bon j't'ai vu en vrai hein)
Tralala. a écrit:
mais j'ai fait deux CFC et ça fait trois ans que je bosse comme employé.
Ah, oui, quand même.
Tralala. a écrit:
Mais j'ai un contrat qui finit à Bern pour les CFF et ils voulaient me reprendre à Lausanne mais dans un truc qui ne me convenait beaucoup moins alors j'ai tout envoyé péter
T'es trop un rebelle (mais t'as bien raison)
Tralala. a écrit:
et j'ai décidé de commencer des études que je regrette de ne pas avoir fait tout de suite. Mieux vaut tard que jamais.
Voui y a plein de "pas si jeunes" dans les HES. T'as (de nouveau) bien raison, il faut.
Tralala. a écrit:
En informatique de gestion, la HES.
Bon alors je veux bien t'aider pour le côté informatique si t'as besoin, mais faut m'oublier pour la gestion, hein.
fonji a écrit:
Bon alors je veux bien t'aider pour le côté informatique si t'as besoin, mais faut m'oublier pour la gestion, hein.
Ben en fait l'informatique ils recommencent à peu près depuis le début en première année alors j'ai un niveau largement suffisant et la gestion j'en ai déjà assez fait. Mais c'est vachement sympa de ta part de proposer ton aide. Merci.
C'est beau !
Dernière modification par Fluide (30-04-2010 16:47:15)
Au salon du livre de Genève, j'ai réussi à m'incruster pour boire le champagne avec Boulet, Maïa Mazaurette et Arthur de Pins.
'foiré.
hihihi bravo !
elle portait la ptite robe du dernier "test en ligne" ? :-p
Mais... il est roux, Boulet!
Personne n'est parfait.
fonji a écrit:
J'adore quand des gensses top coule corrigent la malécriture de mon pseudo:)
Lapin compris kifékoi où !
argh ah marche po
Il est zarbe le blog de Long...
Impossible de faire un lien vers la page avec les commentaires !
Mais en gros y a taupe qui l'a corrigé parce qu'il m'avait mis une majuscule...
http://long.blog.lemonde.fr/2010/05/04/ … -n%C2%B06/ et après lien permanent
Dernière modification par tupeutla (05-05-2010 14:51:47)
Clique dessus, tu verras, t'auras pas les commentaires si tu arrives depuis ici...
C'est nul, un peu.
LÃ je capte + mieux !
Voilà .