un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
en péridode de rut
et les soirs de pleine lune.
Le Capitaine des pompiers venait de prendre conscience de la gravité de la situation, quel rapport pouvait avoir tous les protagonistes de ces événements? Aucun? Il ne connaissait que Sémion et n'avait aperçu Lord Henry qu'une ou deux fois lors de fêtes débridées et
fréquentées par des vieux borgnes et des nains hongrois, si c'est pour dire que
politiquement il n'était pas du même bord que lui.... Sémion était-elle détentrice de
la formule du ricard?
Savait-elle donc comment fabriquer ces délicieuses sucettes
aux rillettes d'oie et de porc avec des copeaux de bois?
Le Capitaine n'en savait fichtrement rien et se perdait en conjecture... Lord Henry avait retrouvé Barbara, Sémion miaulait des inanités à chaque colloque des chats luthiers car elle était en désaccord profond avec leur
(chats luthiers, huhu)
perception des petits hommes
qui se disent: "avec le char y va ridiculiser les
(bon y a un jeu de mot, c'était juste pour ça, donc ça a pas vraiment de sens)
(genre Frédéric Bonnot, le jeu de mots ?)
[NDLR : @ Louise : ça donne le tournis ton avatar]
Dernière modification par Lorenzo (08-05-2007 11:43:52)
(ah c'est ça, je me disais aussi que j'avais l'impression de tanguer, mais non, c'est juste le hamster)
TaupeMAUDite a écrit:
(ah c'est ça, je me disais aussi que j'avais l'impression de tanguer, mais non, c'est juste le hamster)
(NDLR: nan, toi c'est parce que t'as trop bu! )
(non, charivari)
Bin c'est jkeske j'dis !
Rhôôô mais c'est mon avatar officiel et immémorial, il avait sauté avec la mutation du foroume ! Vous voulez que je l'enlève ? :-(
(non, raclette)
(allez parler de hamster en dehors de ce taupehic!! ici c'est Semion la reine! non tu peux garder ton avatar)
quel est le lien entre charivari et Frédéric Bonnot ???
Gloria tu écoutes pas assez France Inter (bon en même temps je sais pas si c'est encore une bonne idée).
[ndlr : bon en meme temps Gloria est à l'école à l'heure de l'émission de Bonnot. Reprenons le cours de l'histoire, que diantre.]
gars du village.
[Et en plus mainnant c'est "la bande à bonnot"]
D'ailleurs, ceux-ci faisaient "la la la la la la la ", on sait pas pourquoi, c'était complètement
dément, ce rythme dans la peau et ces pagnes qui leur tournaient sur les hanches
Louise a écrit:
[Et en plus mainnant c'est "la bande à bonnot"]
ah bah je connais !! c'est U2 !!
les rendaient encore plus ridicule. Semion n'en pensait pas moins. Mais