un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
ensuite tu cliques sur la 5e ligne qui apparait : "creer un article" et tu suis la demarche (ajout de photo, mets un titre, etc...)
Voila, you're done!
Dernière modification par Lorenzo (28-05-2007 22:18:32)
Bigre, on peut carrément intervenir sur l'admin' du blog. OK bah je vais essayer de m'en sortir, je ne connais pas vraiment la plateforme Sky.
Sister "Ã taton"
A voté !
Mais... tu as des zyeux !
Deux, en plus !
Incroyable n'est-ce pas ? Ils sont bleu-gris pour l'anecdote.
Ca va, pas trop déçus ?
http://luso.ifrance.com/
Le site (pas terrible, on est pas experts!) des "oeuvres" de mon compagnon et sa tête.... puisque je vais vous l'amener! Et je cours voir Sister....
Sister > Manquerait plus que ça !
Et je confirme qu'on ne s'est jamais croisé à la Taverne Médiévale (bon, d'un autre côté si tu n'y es jamais allée, ça explique bien des choses)
Dernière modification par You des Alpages (28-05-2007 22:30:37)
Dingue, y'a que des artistes dans ce forum, des blogueurs, des blagueurs. De profil, ton chum (prononcez tchomme) ressemble a Francois Cluzet.
Me trompe-je?
voila Louise, tous aux abris.
Hey Sister, bienvenue a toi aussi sur tetes2con! Il manque plus que la tete a, euhhh, voyons voir :
Cassandre, Louise, TT, Chick, fonji, tupeutla (il est toujours pas revenu? il serait pas perdu en mer par hasard?), raph, You, Gloria, Jsix tout petit.
Non, tout le monde plus ou moins regulier du forum y est. Tiguidou!
et Maud, j'ai oublie Maud. Desolé Taupe.
You des Alpages a écrit:
Sister > Manquerait plus que ça !
Et je confirme qu'on ne s'est jamais croisé à la Taverne Médiévale (bon, d'un autre côté si tu n'y es jamais allée, ça explique bien des choses)
Si tu passes par là un jeudi soir, y'a moyen de franchir la porte.
Lorenzo a écrit:
Dingue, y'a que des artistes dans ce forum, des blogueurs, des blagueurs. De profil, ton chum (prononcez tchomme) ressemble a Francois Cluzet.
Me trompe-je?
Là oui, un peu, mais en vrai, non, pas vraiment!^^mais l'est pas mal conservé pour son âge canonique (tupeutla n'est pas là , je peux y aller!) et il fabrique des baignoires volantes, alors…..
Sister > J'y passe régulièrement au gré de mes pérégrinations photographo-rolleristiques nocturnes. Bon, sinon avec ceux que ça branche on va à Provins le 23 ou 24 juin pour la fête médiévale.
Enfin moi j'y serai, et tôt, en plus.
Elles poutrent les baignoires volantes du chéri à Cassandre !
Arf, je serai au Stade de France la veille alors il sera difficile de jouer le don d'ubiquité ! Dommage. Il faudrait que j'étudie sérieusement la question...
N'empêche que Paname, c'est facile et toutes les semaines !
Oué, j'adore les machines volantes de ton homme Cassandre!
Et pour Provins, j'en suis, c'est pas loin de Paris, encore moins de chez mes parents et chez TT d'ailleurs. Mais...on peut louer des costumes sur place ou bien?
Pas à ma connaissance, vais me renseigner. Cela dit c'est plus sympa et moins cher de s'en faire un soi-même - Zou, au boulot, il reste un mois !
Alors j'aimerai bien v'nir mais ça m'casse un peu les burnes de faire un costume...
(tu vas oir, j'vais chercher une boutique ousqu'on peut en louer un, et on lui dira qu'on l'a fait de nos petite mains, quitte à mettre des pansements sur nos doigts pour faire plus crédible. Ni vu ni vu.)
tupeutla, je me suis fait du soucis pour toi en raison des tempetes en mer. Je suis content de t'entendre de nouveau braire.
tupeutla, peux-tu nous dire ce que signifie ton nickname-pseudo, là , ici, maintenant, tout de suite.
Dernière modification par Lorenzo (30-05-2007 19:24:48)
C'est simple c'est tiré d'un feuilleton radiophonique des années que j'étais jeune et beau.
"l'opération Tupeutla". Son objectif est de protéger les plans du Biglotron, une invention du professeur Jérémie Ménerlache. Dans ce but, le Colonel de Guerlasse, chef du SDUC, recrute Nicolas Leroidec (vivant au 180, rue du général Motors), un ancien représentant en enclumes reconverti en agent secret.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bons_baisers_de_partout
Dernière modification par tupeutla (30-05-2007 19:58:51)
ah oui forcement, je ne pouvais pas savoir
il doit bien y avoir un jeu de mots derriere quand meme!
Du genre Maitre Tupeutla que j'avais vu trainer un jour je ne sais plus (où) quand.