un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Cassandre a écrit:
Ya quelqu'un qui c'est fait draguer ici et je n'aurais rien vu.... Raph sache que l'on ne drague pas les Dieux, on les vénère....
Dieu est bon et dans son infinie bonté il va se montrer. Nous, on y croit.
JJJJJJJJJJJJ tu vas y arriver. Courage.
J6 Ã poil ! J6 Ã poil !
(Quoi, c'était pas ça qu'on disait ?)
Ca va je viens de rentrer du muséum d'histoire naturel et des bêtes à poil j'en ai vu !! Alors je change le discours. J6 tout nu ! J6 tout nu !
J6, vasi montre tout!!
J'en ai trouvé une mais j'arrive pas à la voir, mon navigateur bug (IE)(MSN il veut pas sur firefox)
Jsix a écrit:
(MSN il veut pas sur firefox)
LÃ faut m'expliquer le rapport.
(messenger me l'ouvre direct sur IE, et si j'essaie l'adresse sur firefox, il veut plus)
Mais c'est bon, j'ai trouvé. Coming soon on kikoolol.
(photo de y'a 2 ans)
Jsix a écrit:
(messenger me l'ouvre direct sur IE, et si j'essaie l'adresse sur firefox, il veut plus)
Si tu veux vraiment utiliser le client officiel tout pourri tu peux installer m$n plus! (ne me demande pas de chercher l'adresse, j'en veux pas de ces cochonnerie) qui te permettra d'ouvrir les liens en utilisant ton navigateur favori, sinon tu peux utiliser n'importe quel autre client (aMSN, trillian, pidgim, miranda, ...) qui sont de toutes façons mieux que cette merde.
Mais le mieux encore, c'est de pas parler sur m$n.
Jabber vaincra.
EDIT : super cool ta photo, tu ressemble à une caméra, tu savais ?
(sinon j'en ai une autre du soir même, mais déguisé en druide)
fonji a écrit:
Jsix a écrit:
Si tu veux vraiment utiliser le client officiel tout pourri tu peux installer m$n plus! (ne me demande pas de chercher l'adresse, j'en veux pas de ces cochonnerie) qui te permettra d'ouvrir les liens en utilisant ton navigateur favori, sinon tu peux utiliser n'importe quel autre client (aMSN, trillian, pidgim, miranda, ...) qui sont de toutes façons mieux que cette merde.
Mais le mieux encore, c'est de pas parler sur m$n.
Jabber vaincra.
EDIT : super cool ta photo, tu ressemble à une caméra, tu savais ?
Non mais c'est bon, mon intelligence extraordinaire me sort toujours des mauvais pas.
AAhhhhhhhh C'est du vol (enclumes). Style t'as rien pour te prendre en photos. La caméra, c'est quoi, hein.
C'est pas la mienne, je suis pauvre.
Bon, bon t'as l'air pas mal aussi, dis donc.
En druide je veux voir
Ayé. J'en ai même chopé une où je dors (merci les potes sur msn)
On va croire que je suis narcissique de poster 3 photos de moi à la suite.
Mais comme je suis un rebelle, je m'en fous.
Ben elles sont où tes photos ?
Même pas, je vois celle de tout à l'heure, un message qui veut rien dire. Pis c'est tout.
actualise la page, ça devrait être mieux.