un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
il reste une toile d'araignée dans le coin à gauche
C'est Taupe qui l'a ramenée de son tour du Mordor, c'est un souvenir.
on se fait une toile?
à matelat
raph a écrit:
il reste une toile d'araignée dans le coin à gauche
Je te rappelle que tu devais passer le plumeau!
TaupeMAUDite a écrit:
à matelat
Toujours près d'un lit, Maudinoute!^^
Tsss....
Lorenzo a écrit:
ouais, tu m'etonnes, je pars mardi, alors je me remets a la bouche tout ce que je n'ai pu dire pendant un an. Ca fait presque un an que je suis revenu. Ca fait un an que j'attends ce moment.
Quand on dit que le mardi, c'est pourri.
En référence à http://www.bonpourtonpoil.ch/?p=973
"Louis XIX, le roi des ondes", 1994, film de Michel Poulette.
Film avant-gardiste québécois, le 1er film sur une émission de télé-réalité (qui n'existait pas encore à l'époque, Hans Démol n'etant pas né!).
Ca raconte l'histoire d'un type filmé 24h/24 pendant 3 mois, pour une emission à la tévé. Ce film n'est pas un super grand film, mais un film divertissant.
Ce qu'il y a de marrant, c'est que l'emblème de l'emission (dans le film) est un oeil qui nous regarde. Loft Story a donc entièrement pompé son logo sur le film à mon avis.
Par ailleurs, tout y est dans ce film : les producteurs de télé verreux qui se font un max de fric sur le dos du candidat, les gentils travailleurs qui regardent et qui ne parlent que de ça au boulot, les gentils intellectuels de gauche qui incendient le concept, hurlent au scandale et à la télé poubelle et dont certains jurent qu'ils ne regardent JAMAIS mais qui connaissent tout par coeur. Bref, c'est vraiment tres réaliste ce film, ca puait le vécu bien avant le 1er Loft Story !!
N.B. : "Ed-TV", film US en 1999, avec M. McConaughey, est une reprise de Louis XIX, le roi des ondes.
Ceci est la video (40 sec) de promotion pour le cinema europeen lancee sur Youtube par la comission europeenne.
http://www.youtube.com/watch?v=koRlFnBlDH0
Sans commentaire!
Excellent!
On a dit, "sans commentaires", nom d'une pipe.
C'est valable pour toi aussi j6.
Et pour moi aussi, en fait.
Sauf que c'était pas un commentaire sur le lien, d'abord.
C'était un commentaire sur le commentaire et l'héritage fait que l'interdiction se propage.
Ouais ben c'est çui qui dit qui est.
J'ai pas dit le contraire.
Toi même.
Hun le coup bas !
Coup bas libre!
Pardon ? Quelqu'un a parlé de pipe?
This is a pipe.
Indeed.
Ceci n'est pas un lapin.
DIE HARRRDDD (4) !
ah et alors